Bonjour
J'ai eu beau lire un millier de forums/sites/dossiers, je n'ai pas trouvé de réponse... Si quelqu'un sait, merci de me dire !
Je prends varnoline continu, j'ai oublié ma pilule plusieurs fois :
une première fois le 29 novembre je m'en suis rendu compte et ai pris les deux pilules le lendemain, ma nouvelle plaquette commençait le 27 mais j'ai eu mes règles le 30,
une deuxième fois le 7, je m'en suis rendu compte et ai pris les deux pilules le lendemain, mais j'ai eu une relation non protégée ce jour,
et une troisième fois (oui, je sais) je ne sais pas exactement quand, mais je pense m'en être rendu compte max trois jours après, et ce jour la (mercredi) j'ai pris deux pilules.
j'ai "la chance" d'avoir une mycose depuis quelques temps et n'ai pas fait de folies depuis
mais j'ai eu cette fois.
j'ai bêtement fait un test qui s'est avéré négatif mais c'était que 8 jours après cette relation, apparement ça ne sert à rien avant un retard de règles
je n'ai pas pris de pilule du lendemain, je n'ai plus d'argent pour quoique ce soit.
en bref, pensez-vous qu'il ait un risque que je sois enceinte ?
je ne prenais pas la pilule jusqu'alors, je ne suis pas douée pour les trucs réguliers (sans rire..)
mais je suis tombée enceinte cette année, malgré préservatif, j'ai fait une fausse couche, et je ne suis absolument pas prête ni suffisamment forte pour endurer ça encore, ou même une ivg.
je grossis, légèrement, comme pour ma "première grossesse", et je mange n'importe comment. j'espère que c'est du à l'hiver et l'envie de manger qui s'y attache parfois, mais je ne peux m'empêcher d'avoir peur...
merci d'avance de votre aide
elli
-----