pilule contraceptive seasonale
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

pilule contraceptive seasonale



  1. #1
    invitef27d1b50

    pilule contraceptive seasonale


    ------

    Bonjour, je prends la pilule contraceptive seasonale ( cela veut dire que je prends 4 paquets de 21 pilule sans aret et apres 4 paquets je dois areter 5 jours) Bon, durant mon 4ieme paquet, j'ai eu des saignements. Je suis à mon 2ieme jour que je ne prends pas la pilule et je n'ai pas encore mes règles. Est-ce normal? Suis-je enceinte?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pilule contraceptive seasonale

    Bonjour.
    Ces petits saignements ne signifient vraisemblablement rien de grave ( la cause la plus fréquente de ce genre de petits saignements est une atrophie endométriale bénigne causée par la pilule) et ce n'est pas parce que vous n'avez pas vos règles au 2è jour que vous êtes enceinte!
    Néanmoins, par précaution, prenez quand même RV chez votre médecin, et de préférence celui qui vous a prescrit ce contraceptif.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitef27d1b50

    Re : pilule contraceptive seasonale

    Merci seigneur! j'ai eu si peur d'être enceinte. Vous me rassurez énormément! Je vais écouter vos conseils !
    merci encore xx

Discussions similaires

  1. Tpe pilule contraceptive
    Par invitea8804df7 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/12/2009, 17h47
  2. pilule contraceptive
    Par invite3cf7980a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2008, 23h59
  3. Pilule contraceptive et santé
    Par inviteafec0dca dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2008, 08h04
  4. Pilule contraceptive
    Par invite4215108a dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/03/2007, 08h47
  5. la pilule contraceptive...
    Par invite0f0e1321 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2005, 16h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...