Rapport sexuel à risque de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Rapport sexuel à risque de grossesse



  1. #1
    invitef7b1c392

    Rapport sexuel à risque de grossesse


    ------

    Bonjour à toutes et à tous.
    Voilà il y a 9 jours j'ai eu un rapport à risque avec mon petit ami. Le préservatif a éclaté. Deja aucun risque d'MST, nous sommes tous les deux séronégatifs pr le VIH et autres maladies ! Mais il y a eu ejaculation interne. J'étais à mon 18eme jour du cycle et j'ai un cycle qui varie entre 28 et 30j. Je me suis aussitot lavée et j'ai pris la pilule du lendemain 2h après. Mais là je stresse bcp, j'ai mal aux tétons et aux seins, j'ai le ventre ballonné, je mange beaucoup et depuis 2j je ressens une gène aux ovaires. Ils sont aussi un peu enflés. Croyez vous qu'il y ait un risque de grossesse ? Svp aidez moi !! Je panique !!

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Rapport sexuel à risque de grossesse

    Déplacé dans la partie du forum ad hoc car comme présentation ...

    Il y a bien un risque de grossesse mais vous avez fait ce qu'il fallait (pilule du lendemain).
    Il vous faudra faire un est d'ici quelques jours pour être certaine que vous n'êtes pas enceinte (les signes que vous nous présentez ressemblent bigrement a des signes d'anxiété).

  3. #3
    invitef7b1c392

    Re : Rapport sexuel à risque de grossesse

    Ah oui desolée, je suis nouvelle sur ce forum. Merci beaucoup pour votre réponse. J'espère que le test sera négatif

  4. #4
    invitef7b1c392

    Re : Rapport sexuel à risque de grossesse

    Je compte faire le test ce mardi. Pensez vous qu'il sera fiable ? (13jours d'intervalle entre rapport et test )

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Rapport sexuel à risque de grossesse

    Bonsoir.
    Oui, il devrait l'être.
    Ne vous fiez pas à ce que vous pouvez ressentir comme symptômes, aucun n'est pathognomonique de la grossesse.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. rapport sans pénétration risque de grossesse?
    Par invite6193bce0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/12/2010, 14h49
  2. rapport sexuel avant..
    Par inviteaf9d8b8c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/08/2007, 01h47
  3. rapport sexuel
    Par invite56defccc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 23
    Dernier message: 11/05/2007, 23h00
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...