bonjour a tous !!!! Voila j'ai 18 ans marier récemment ( et oui malgrès mon jeune âge mais que voulais vous je suis précoce ) et cela fait 8 mois maintenant que l'on n’essaie d'avoir un enfant! et a chaque fois la déception mais ce moi-ci je ne sais pas pourquoi ce n'ai pas pareil, j'espère vraiment que je me trompe et j'espère que vous allez m'aider .
Désoler pour les détails .... Donc ce moi -ci avec mon homme nous avons fait comme d'hab ( pas besoins de faire un dessins ) moi je calculer ma température qui varier énormément alors j'ai laisser tomber j'ai ESSAYER de calculer mon jour d'ovulation ( j'ai eu mes règle le 13 novembre j'ai un cycle d'un mois sa varie de 30 a 31 JOUR donc j'aurais dut avoir mes règles le 13 de ce mois comme d'habitude) j'ai dut ovuler dans les alentour du 27 OU 28 novembre , je ne sais pas si c'était cette date. Ayant des rapport assez souvent vois tous les jour je n'ai pas du louper ... après le sois disant jour d'ovulation l'hors d'un rapport mon mari a constater que je saigner ( je tiens a précisé que c'était rosé et tres fin presque transparent ) je n'ai rien sentie , pas eu mal donc c'était pas mon homme qui ai fait sa et cela reste la première fois que je saigne comme sa, sa m'ai jamais arriver auparavant , ensuite une semaine avant que mes règle doit arriver j'ai commencer a avoir trees mal au ovaire et sa me tiré en bas du ventre , j'ai aussi des perte blanche plus abondante , plus souvent que d'habitude . Le jours ou mes règle doit arriver rien ne ce passe il ne vienne pas ( je croyais vraiment qu'il aller venir comme d'habitude) aujourd'hui J2 de retard cela ne peut ètre rien et je n'ai pas vraiment de symptôme a part mal au seins plus que d'habitude ( mon homme a constater que le contour n'ai pas comme d'habitude moi personnellement je ne vois rien ) j'ai le bas du ventre continuellement gonflé , les dos commence a tiré , les ovaire me font toujours un peut mal et mes urine son plus foncé , je ne sais pas si cela peut dire que je suis enceinte alors sil vous plais aidez moi
Désoler le texte et longs mais je voulais vraiment tous expliquer pour que les infos sois tous la afin de vous permettre de mieux comprendre merci beaucoup d'avance( désolé pour les faute d'orthographe)
-----