Risque de grossesse ou non?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Risque de grossesse ou non?



  1. #1
    invitec8776078

    Risque de grossesse ou non?


    ------

    Bonjour. Je suis inquiéte. J'ai arrêté de prendre la pilule jeudi 21 août (car mes règles allaient arriver). Le samedi 23 août, j'ai eu un rapport avec mon copain. Le problème, c'est que le préservatif s'est déchiré. Cependant, j'ai eu mes règles le lundi (comme prévu). Mais y-a-t-il quand même un risque de grossesse? Merci.

    -----

  2. #2
    invite40216b76

    Re : Risque de grossesse ou non?

    Euh....on n'arrête pas sa pilule car les règles "vont arriver". C'est l'arrêt de la pilule qui provoque une hémorragie de privation (appelé "règles" même si ça n'en est pas vraiment).

    Si tu parles de l'arrêt de 7 jours entre les deux plaquettes, tu es protégée. S'il n'y a pas d'oubli (et la période de 7 jours sans prise n'est pas un oubli si c'est comme ca que ta pilule se prend c'est normal) la pilule protège tout au long du mois.

Discussions similaires

  1. risque de grossesse
    Par invite98033ae0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/06/2012, 19h06
  2. risque de grossesse
    Par invite1d46db35 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/07/2008, 02h27
  3. Anneau vaginal oublié et risque de grossesse
    Par invite786db8da dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/07/2008, 19h34
  4. pilule en continu et risque de grossesse
    Par invite29ab024a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/05/2008, 12h53
  5. Risque De Grossesse Ou Pas?????
    Par invite68e9f9c2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2007, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...