Grossesse ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Grossesse ou pas ?



  1. #1
    invite28654989

    Grossesse ou pas ?


    ------

    Bonjour,
    J'ai eu un rapport non protegé et j'ai pris la pdl deux jours après...
    Une semaine après j'ai encore eu un rapport non protegé (enfait le preservatif a glissé, pas très malin je sais ) , mais mes regles sont aparrues quelques jours après alors je me suis dis que j'avais pas besoin de prendre la pdl une fois de plus. J'ai fait 2 test urinaires mais ils etaient tous negatifs,. Petit probleme : je sentais mes ovaires travailler depuis mon 2eme rapport mais je me suis dit que c'etait peut-être normal et puis j'ai eu mes regles deux fois dans le mois, les deuxiemes etant apparues 2semaine après les 1eres), j'ai des nausees le matin surtout, et je ressens bcp de tiraillement dans le ventre, qui lui est d'ailleurs balloné... Seul detail : la taille de mes seins n'a pas du tout changée..
    Que faire? Dois-je aller voir le medecin ou bien je m'inquiete pour rien ? Sachant que si je suis enceinte, je le suis depuis environ un petit bon mois vu que mon 2eme rapport a eu lieu le 11octobre....
    HELP !!!

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Grossesse ou pas ?

    Bonjour,

    Pour être fixée, aller voir votre médecin afin qu'il vous prescrive un test de grossesse sanguin.

  3. #3
    invite28654989

    Re : Grossesse ou pas ?

    Pas si facile a faire... C'est pour ça que je voulais avoir votre avis d'abbord.

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : Grossesse ou pas ?

    L'avis est que : "oui il est possible que vous soyez enceinte". On ne peut en dire plus !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite28654989

    Re : Grossesse ou pas ?

    Merci de votre avis , maintenant je me dois de faire le necessaire, et à temps...

  7. #6
    invite0935cfb6

    Red face Re : Grossesse ou pas ?

    help me :bonjour donc j'ai eu un un rapport non protégé il y a environ deux mois, deux trois jours après ce rapport il y a eu l'apparition de quelques pertes rosées, puis j'ai eu mes règles normalement mais depuis j'ai mes règles deux fois par mois! j'ai eu quelque nausées mais celles ci sont vraiment très rare et pas règulière, ! je suis un peu perdue est ce que cela est déja arrivé a quelqu'un ? y'a t'il un risque que je sois enceinte même si je n'ai pas d'autres symptômes qui pourrait indiquer que je le suis? ou est ce que cela peut être du à autre chose ? MERCIII DE VOS REPONSES!!

  8. #7
    Edelweiss68

    Re : Grossesse ou pas ?

    Citation Envoyé par lolo131 Voir le message
    help me :bonjour donc j'ai eu un un rapport non protégé il y a environ deux mois, deux trois jours après ce rapport il y a eu l'apparition de quelques pertes rosées, puis j'ai eu mes règles normalement mais depuis j'ai mes règles deux fois par mois! j'ai eu quelque nausées mais celles ci sont vraiment très rare et pas règulière, ! je suis un peu perdue est ce que cela est déja arrivé a quelqu'un ? y'a t'il un risque que je sois enceinte même si je n'ai pas d'autres symptômes qui pourrait indiquer que je le suis? ou est ce que cela peut être du à autre chose ? MERCIII DE VOS REPONSES!!
    Bonjour,

    Une chose à faire : aller voir un médecin pour qu'il vous prescrive un test de grossesse sanguin.

    Ah et une deuxième chose : la prochaine fois, ouvrez votre propre discussion

Discussions similaires

  1. Grossesse ou pas ?
    Par invite23b705fc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2010, 06h28
  2. grossesse ou pas?
    Par invite9e151cea dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2009, 09h28
  3. grossesse ou pas?
    Par invite8bd5ab2b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2009, 12h09
  4. Grossesse ou pas?
    Par invite2afd69b5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 13h33
  5. grossesse ou pas?
    Par invite24321305 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/06/2007, 13h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...