Grossesse ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Grossesse ou pas ?



  1. #1
    invite23b705fc

    Exclamation Grossesse ou pas ?


    ------

    je vous exxplique ma situation ma derniére relation remonte le 22juin apres sa jai eu des règle assez court en fin de juillet qui se sont terminer vers début aout et la en septembre plus rien normalement il vienne le3 nous sommes le 28 toujour rien mes pas de symtome de grosesse pas de noser ou les sein qui fon mal rien de tou sa je suis angoisser merci de me repondre

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : vite aider moi

    On ne pourra rien du tout pour soulager vos angoisses ; il faut aller consulter, d'autant plus que si votre dernier rapport date du 22 juin et que vous êtes tombée enceinte à la suite de ce rapport, la grossesse a maintenant un peu plus de 3 mois...( 14 semaines de grossesse)
    Ceci dit, il est exceptionnel de ne pas ressentir au moins une tension mammaire en début de grossesse, ce que vous ne décrivez pas, mais ce n'est pas un signe auquel on peut se fier pour dire que vous n'êtes pas enceinte.
    Ne perdez pas de temps ; allez voir votre médecin.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. grossesse ou pas?
    Par invite9e151cea dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2009, 09h28
  2. grossesse ou pas?
    Par invite8bd5ab2b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2009, 12h09
  3. Grossesse ou pas?
    Par invite2afd69b5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 13h33
  4. grossesse ou pas?
    Par invite24321305 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/06/2007, 13h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...