Grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Grossesse



  1. #1
    invitebfcc36d8

    Grossesse


    ------

    Bonsoir. Je suis dans une situation trop tracassante. Je vous explique : j'ai fait des préliminaires avec mon copains, je l'ai masturbé ensuite il s'est essuyé le sexe avec un mouchoir puis il m'a doigté. Cela date de 2 jours. J'ai peur d'être enceinte : j'ai des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles et j'ai eu des boutons au visage. Rassurez-moi s'il vous plait !

    -----

  2. #2
    inviteabcd7444

    Re : Grossesse

    Attendez quelques jours, vous verrez bien si vous avez vos regles. Les signes semblent annoncer que ca va etre le cas ...
    Sinon, si vous etes trop en retard dans votre cycle, allez voir votre medecin, il vous indiquera les autres options ...

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grossesse

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS
    Il est très peu probable voire quasiment impossible d'obtenir une fécondation par simple masturbation, et les douleurs que vous ressentez n'ont strictement aucune chance d'être en rapport avec un quelconque début de grossesse dû à cette masturbation.
    Ceci précisé, il n'y a pas grand chose à ajouter aux conseils de Zazzaa.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invitebfcc36d8

    Re : Grossesse

    Ouf d'accord,quel soulagement.Merci. J'ai eu mes règles vers le début de ce mois-ci, il faut donc que j'attende début octobre pour être sûre...Il y a combien de chance que je sois enceinte là maintenant?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebfcc36d8

    Re : Grossesse

    Une dernière réponse s'il vous plait car je suis énormément stressée ...

  7. #6
    invitebfcc36d8

    Re : Grossesse

    Non, toujours pas apparemment. Peut être que c'est mon ordinateur qui beugue. Je repose donc ma question : est-ce possible que je sois enceinte ou pas du tout ? Merci pour votre réponse qui est pour moi très importante car cela me tracasse énormément !

  8. #7
    inviteabcd7444

    Re : Grossesse

    Bonjour Azerty,

    comme mh34 l'a mentionne, les chances que vous soyez enceinte apres une masturbation sont quasi inexistantes.

    Alors, pour l'instant, je pense que le mieux pour vous est vraiment d'arreter de vous en faire avec ca, ca ne sert a rien de trop stresser, vous vous faites plus de tord qu'autre chose.
    et puis, siii jamais vous notez un retard trop important dans votre cycle, aller voir votre medecin, il y a Plusieurs solutions qui s'offriront a vous,

    Ne vous en faites pas

  9. #8
    inviteabcd7444

    Re : Grossesse

    Citation Envoyé par azerty_u Voir le message
    Non, toujours pas apparemment. Peut être que c'est mon ordinateur qui beugue. Je repose donc ma question : est-ce possible que je sois enceinte ou pas du tout ? Merci pour votre réponse qui est pour moi très importante car cela me tracasse énormément !
    Rien n'est "impossible"
    mais disons disons que les chances que vous soyez enceinte doivent etre de l'ordre de 0.00000001%
    Je sais que c'est une situation insecurisante pour vous, mais laissez le temps faire les choses, c'est la meileure chose a faire, vous ne pouvez rien faire maintenant

  10. #9
    invitebfcc36d8

    Re : Grossesse

    D'accord, merci pour vos réponses. Etre patiente encore et toujours... En plus, j'ai de toujours soif et j'ai lu sur des forums que cela était un facteur de grossesse. Et encore une raison de plus de m'inquiéter ...

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grossesse

    Vous ne pouvez ressentir aucun symptôme de grossesse avant la nidation de l'oeuf et la sécrétion d'une quantité suffisante de HCG. et de progestérone. Et l'oeuf met 10 jours en moyenne à se nider, plus au moins 2 jours à faire produire suffisamment de ces homrmones donc 12 jours en tout.
    Si vous êtes en-deça de ces 10 à 12 jours, tous les symptômes que vous ressentez n'ont aucun rapport avec un éventuel début de grossesse.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  12. #11
    invitebfcc36d8

    Re : Grossesse

    Bonsoir, c'est encore moi toujours aussi angoissée. J'ai des douleurs au dessus du nombril du côté droit et voudrais à quoi elle sont dues? (j'ai pensé au stress) Merci pour votre réponse. ( je n'ai pas précisé que lorsque mon copain m'a "doigté", il n'est pas allé jusqu'au 'bout' (désolé pour ces détails)

  13. #12
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grossesse

    Désolée, réponse impossible, on ne peut pas faire de diagnostic sur ce forum.
    Il faut aller consulter.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Grossesse
    Par invite3928e93d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2010, 22h37
  2. grossesse
    Par invite35a69ed8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2009, 21h00
  3. grossesse
    Par invitef13d078b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2008, 23h04
  4. [Evolution] grossesse
    Par invite9b6d6e60 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/03/2008, 19h27
  5. Grossesse
    Par invitea131b3aa dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2006, 20h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...