arrêt de pillule => enceinte ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

arrêt de pillule => enceinte ?



  1. #1
    invitedd930f4e

    Question arrêt de pillule => enceinte ?


    ------

    Bonsoir,

    Voila cela faisait 2 ans que je prenais la pilule, et j'avais décidé le l'arrêter après mes prochaines règles (pas pour tomber enceinte).
    J'ai donc fini ma dernière plaquette un mardi, et j'ai eu un rapport avec mon copain le jeudi. Mes règles sont arrivées le jeudi soir, et je n'ai donc pas recommencé de prendre la pilule le mercredi suivant.
    Je me demande donc s'il est possible que je tombe enceinte après mon dernier rapport, même si j'ai eu mes règles le soir même ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : arrêt de pillule => enceinte ?

    Pour faire simple et rapide : non
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

Discussions similaires

  1. arrêt de pillule et règles
    Par invite98254733 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/03/2010, 15h53
  2. Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)
    Par invite5412647f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2009, 12h32
  3. arret de pillule
    Par invitea07dd01c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2009, 16h07
  4. Arrêt Pilule Contraceptive = Arrêt Menstruation ???
    Par invite4930716a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2008, 06h46
  5. Pillule: Pourquoi un arrêt de 7jours?
    Par invitea12067bd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 30
    Dernier message: 26/08/2008, 14h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...