arrêt de pillule et règles
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

arrêt de pillule et règles



  1. #1
    invite98254733

    Unhappy arrêt de pillule et règles


    ------

    bonjour
    j'ai du arrêter de prendre la pillule le 27 décembre car à cette date j'ai du commencer un traitement pour la tuberculose.
    j'avais eu mes règles le 14 décembre auparavant, et donc le 1 janvier comme j'ai arrêté ma pillule.
    ensuite je les ai eu le 31 janvier pdt 2 jours, et depuis rien j'ai fait un test de grossesse hier au cas où mais négatif.
    est ce l'arrêt de la pillule qui cause ce retard??
    pourriez vous me répondre svp merci d'avance

    -----

  2. #2
    adhalam

    Smile Re : arrêt de pillule et règles

    Bonjour

    ça dépend , est ce que vous aviez eu ou pas des rapports durant cette phase?

    il est à noter que la tuberculose elle même comme pour toute maladie générale peut entrainer des troubles des règles, mais le premier diagnostic à éliminer c'est la grossesse surtout parceque vous prenez des médicaments anti tuberculeux

    il est conseillé vivement de consulter votre gynécologue
    "Never say what you know but always know what you say"

Discussions similaires

  1. Oubli de la 14e pillule (Pillule Minidril)
    Par invite5412647f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/12/2009, 12h32
  2. Premiere plaquette de pillule, pas de regles
    Par invite7b6615f7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2009, 22h59
  3. arret de pillule
    Par invitea07dd01c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2009, 16h07
  4. Arrêt Pilule Contraceptive = Arrêt Menstruation ???
    Par invite4930716a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/10/2008, 06h46
  5. Pillule: Pourquoi un arrêt de 7jours?
    Par invitea12067bd dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 30
    Dernier message: 26/08/2008, 14h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...