oubli de pilule..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

oubli de pilule..



  1. #1
    invite15582513

    Unhappy oubli de pilule..


    ------

    bonjour tout le monde,
    voila j'ai oublié ma pilule environ en milieu de cycle ce qui a déclenché mes règles comme à chaque fois que je l'oubli et j'ai de nouveau mes règles en fin de cycle. Mais ce mois-ci, mes règles se sont déclanchees au moment de mon oubli mais pas en fin de cycle comme d'habitude. Donc je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et demi.. dois-je m'inquiéter ??
    merci pour vos réponses. bonne soirée à tous

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : oubli de pilule..

    Bonsoir.
    dois-je m'inquiéter ??
    Tout dépend si vous avez de bonnes raisons de penser que vous êtes peut-être enceinte, et si vous voulez ou pas de cette grossesse...
    Autrement, non, d'un strict point de vue de l'absence de règles, ce n'est pas inquiétant médicalement.
    Mais parlez-en quand même à votre médecin.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. oubli pilule
    Par invite77a047f0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/11/2010, 15h58
  2. Oubli de pilule
    Par invitec0ad84e5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/04/2010, 14h43
  3. oubli de pilule
    Par invite73a5236e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 13
    Dernier message: 28/03/2009, 18h01
  4. Oubli de pilule
    Par invite4766d1c8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2008, 10h33
  5. Oubli de pilule
    Par invite17de7d78 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 10/09/2008, 11h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...