Pillules continue, renseignements
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Pillules continue, renseignements



  1. #1
    invite620b7d09

    Pillules continue, renseignements


    ------

    Bonsoir,
    J'aimerai être rassurée sur un point.. Voilà je prends la pillule de 28 (avec 4 placebos) Mélodia. Ce mois ci, je n'ai pas pris les placebos. Enfin mon premier était samedi et je l'ai pas pris comme celui de dimanche.. Normalement j'ai mes règles après deux jours de placebos et là j'ai rien du tout. J'aurais aimé savoir si ce sont les placebos qui déclenchent les règles (s'il y a un composants qui active l'apparition des règles) ou si il ya une chance que je soit enceinte.. Ce qui me parait bizarre tout de même.

    -----

  2. #2
    invite620b7d09

    Re : Pillules continue, renseignements

    Et aussi, merci pour vos futures réponses

  3. #3
    invite68e72638

    Re : Pillules continue, renseignements

    Bonsoir et bienvenue sur FS

    Ce sont des placebo donc il n'y a aucunes molécules actives à l'intérieure. Par conséquent elles ne déclenchent ou ne retardent l'ovulation, elles ne font rien. Quel en est l'intérêt ? Elles servent juste à conserver le reflex de prise quotidienne de la pilule.

    Si vous n'avez pas eu d'oubli pendant cette plaquette théoriquement vous devriez avoir vos règles ... cependant ce n'est pas une science exacte et la précision n'est pas à la seconde.

    Attendez encore un petit peu

  4. #4
    invite620b7d09

    Re : Pillules continue, renseignements

    Merci beaucoup Mais j'ai eu un oubli mais j'ai continué de la prendre sans rien changé.. Ca n'est pas la premiere fois que ca m'arrive. Je crois que de toute façon je suis quand meme protégée puisqu'il faut 7 jours pour le "redémarrage" de l'ovulation. C'est bien ca ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite68e72638

    Re : Pillules continue, renseignements

    Vous avez eu un oubli ? c'est à dire : > à 12h ? avec rapport à risque avant et après l'oubli ?

  7. #6
    invite620b7d09

    Re : Pillules continue, renseignements

    Euh non j'ai vraiment oublié. J'ai eu un rapport le samedi après midi, donc j'ai pris ma pilule le samedi soir et je l'ai oubliée le dimanche soir et je me suis apercue de cet ouble le mardi matin. Mais après j'ai continuer normalement sans donc ca a décaler mais j'ai pris toutes mes pillules du cycle.

  8. #7
    invite68e72638

    Re : Pillules continue, renseignements

    Citation Envoyé par Poom Voir le message
    Euh non j'ai vraiment oublié. J'ai eu un rapport le samedi après midi, donc j'ai pris ma pilule le samedi soir et je l'ai oubliée le dimanche soir et je me suis apercue de cet ouble le mardi matin. Mais après j'ai continuer normalement sans donc ca a décaler mais j'ai pris toutes mes pillules du cycle.
    Il s'agit juste de l'oubli du placebo, pas des "vraie" comprimé ?!

    Dans ce cas ce n'est pas grave, il faut juste attendre un peu et si ça persiste il faudra voir

Discussions similaires

  1. Continue /Continue par morceaux
    Par invite4f299d99 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2010, 14h58
  2. Fonction continue en aucun point dont la valeur absolue est continue en tout point
    Par Seirios dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/12/2009, 21h25
  3. Fabriquer des pillules
    Par invite0ae3df70 dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2008, 02h31
  4. Les pillules pour apprendre
    Par invite0496604c dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/07/2004, 08h42
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...