Enceinte ou pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Enceinte ou pas?



  1. #1
    invite3b6ad1ce

    Enceinte ou pas?


    ------

    Bonjour à tous, voilà, j'ai 22 ans et je suis encore étudiante. J'ai arrêté ma pilule mercredi soir et vendredi j'ai eu un rapport non protégé. La première fois il n'y a eu aucune pénétration mais la deuxième oui mais mon copain ne s'est pas lâché à l'intérieur, il ne le fait jamais pour minimiser les chances d'une grossesse. Le rapport a eu lieu vendredi après-midi et le samedi matin, j'ai été chercher une pilule du lendemain et je l'ai prise directement. Lorsqu'on la prend dans les 24h, elle est efficace à 95%. Seulement, je devais avoir justement mes règles le samedi, et je n'ai tjs rien enfin, je n'ai que des pertes marrons comme si c'était la fin des règles et parfois je n'ai rien. Depuis hier ça me fait ça. Mais quand je touche dans le bas du ventre à gauche, j'ai une douleur mais je n'ai pas d'écoulement comme j'ai d'habitude. D'habitude, j'ai des règles fort abondantes à partir du 2e jour et ici je n'ai quasi rien. Je me demandais si il se pouvait que je sois enceinte car je n'en ai nullement envie, svp, si vous pouviez m'éclairer un peu, car je stress vmt...

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Enceinte ou pas?

    Bonjour,
    Oui, c'est possible et il va falloir faire un test.

  3. #3
    invite3b6ad1ce

    Re : Enceinte ou pas?

    Ah ben zut alrs, ça me rassure vmt pas, j'essaie toujours de réduire les chances au maximum et j'ai justement pris une pilule du lendemain qui réduit les chances, du fait que mon copain ne se lâche jamais à l'intérieur je pensais qu'il y avait un risque très minime mais bon ça ne fait que deux jours que j'ai eu le rapport donc je ne saurai faire un test mnt mais je ne veux vmt pas être enceinte

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Enceinte ou pas?

    Vous avez bien fait ce qu'il fallait (sauf arrêter la contraception) et il y a vraiment très peu de risque que vous soyez enceinte mais autant vous rassurer complétement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0ea09d5d

    Re : Enceinte ou pas?

    moi jaurais une question...c'est juste par curiositer si on couche ak un gars(sans protection)et ke les jours suivant on oublie de prendre la pillule est ce que sa peu arriver de tomber enceinte ou non puisque la personne savais proteger avant??

  7. #6
    Edelweiss68

    Re : Enceinte ou pas?

    Oui ça peut arriver.

  8. #7
    pelkin

    Re : Enceinte ou pas?

    Citation Envoyé par girly12 Voir le message
    moi jaurais une question...c'est juste par curiositer
    Bonjour,

    Et la curiosité (curiositer ... sans commentaires !) vous empêche de dire bonjour et merci ??

    Salutations

  9. #8
    zendub

    Re : Enceinte ou pas?

    Theoriquement c'est possible dans les 5 jours suivant le rapport et si il y a oublie de pilule > 12h et en l'absence de contraception d'urgence.

    De toute façon une règle d'or = pas d'oubli ! Et si il y a un oubli et que vous avez eu des rapport récemment -> pharmacie sans attendre l'avis des "copines" puis préservatif pendant 1 semaine.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

Discussions similaires

  1. pas de règles mais pas enceinte ????
    Par invitedd8c6d18 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2010, 17h03
  2. Enceinte ou pas enceinte?
    Par invite137c73c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2010, 08h04
  3. enceinte ou pas
    Par inviteaa50cc4d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/05/2009, 12h59
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  5. enceinte ou pas ?
    Par invite470a5602 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2006, 22h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...