Bonjour à tous, voilà, j'ai 22 ans et je suis encore étudiante. J'ai arrêté ma pilule mercredi soir et vendredi j'ai eu un rapport non protégé. La première fois il n'y a eu aucune pénétration mais la deuxième oui mais mon copain ne s'est pas lâché à l'intérieur, il ne le fait jamais pour minimiser les chances d'une grossesse. Le rapport a eu lieu vendredi après-midi et le samedi matin, j'ai été chercher une pilule du lendemain et je l'ai prise directement. Lorsqu'on la prend dans les 24h, elle est efficace à 95%. Seulement, je devais avoir justement mes règles le samedi, et je n'ai tjs rien enfin, je n'ai que des pertes marrons comme si c'était la fin des règles et parfois je n'ai rien. Depuis hier ça me fait ça. Mais quand je touche dans le bas du ventre à gauche, j'ai une douleur mais je n'ai pas d'écoulement comme j'ai d'habitude. D'habitude, j'ai des règles fort abondantes à partir du 2e jour et ici je n'ai quasi rien. Je me demandais si il se pouvait que je sois enceinte car je n'en ai nullement envie, svp, si vous pouviez m'éclairer un peu, car je stress vmt...
-----