Enceinte ou pas enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Enceinte ou pas enceinte?



  1. #1
    invite137c73c3

    Unhappy Enceinte ou pas enceinte?


    ------

    bonjour a toutes

    Depuis quelques jours je suis en méga stress alors sa serait pour un petit renseignement:

    J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain il y a de cela un moi environ. J'ai pris la pillule du lendemain que 36h après car toutes les pharmacies étaient fermées près de cher moi le jour ou j'ai voulut y aller. De plus juste après je suis aller cher le médecin afin qu'il me prescrive la pillule. Il m'a dit que je devais attendre le premier jour de premières règles pour la prendre et qu'a cause de la pillule du lendemain j'allais avoir des "fausses règles" et qu'il ne fallait pas que je les confondes avec les vraies.

    6 jours plus tard j'ai eu un nouveau rapport (protéger cette fois je vous rassure) mais le préservatif a craqué. Ce jours la je n'ai pas pris la pillule du lendemain car j'ai eu mes fausses règles qui sont arrivés (j'ai pu les distingué car elle n'était pas du tout abondantes mais elles ont durée quelques jours). J'ai suivit les conseils d'une amie qui m'a conseiller d'attendre 23 jours après le dernier rapport a risque pour faire un test de grossesse et qui s'avérer négatif.

    Je devrais être rassuré maintenant sauf que je n'ai toujours pas mes règles ce qui m'inquiète un peu même beaucoup. J'ai de temps une petite douleur en bas du ventre mais rien d'insuportable et des fois ce n'est pas au même endroit. Ma mère pense que c'est la pillule du lendemain qui matrafiqué le corps .

    Cependant j'ai lu que les test de grossesse pouvait être faussé si l'on buvait beaucoup avant et si on a (ou avait => ce qui était mon cas) des signes d'une infection urinaire . que me conseillez-vous de faire? doit retourner à la pharmacie faire un autre test ? vos avis sont les bienvenus

    -----

  2. #2
    invitec26a5d50