Bonjour à tous , je suis nouvelle sur le forum
Je vous explique , je prend la pilule depuis plusieurs années (avec interruption de plusieurs mois parfois , selon si je sors avec quelqu'un ou pas ) , là je la prend depuis 6 mois sans interruption .
Je n'ai pas de gros oublie , mais cela m'arrive de temps en temps de l'oublier un jours (dans se cas j'en prend deux d'un coups) , ou de recommencer une nouvelle plaquette au bout de 8 jours au lieu de 7 , des petites choses comme ça , pas souvent mais quelques fois , étant très tête en l'air , jusqu' ici je ne m'étais jamais inquiétée en me disant que ces petits oublis sont anodins , mais voilà :
Pour l'instant je suis en plein milieu de ma plaquette ,... à mon dernier arrêts j'ai eu mes "règles" très peu abondante qui ont durées quelques jours (je ne serait plus vous dire exactement ) , jusqu' ici rien d'anormal pour quelqu'un qui prend la pilule. seulement voila :
Je suis en plein milieu de ma plaquette comme je vous l'ai dis plus haut , et j'ai des symptômes: mal de ventre, de dos , de poitrine , poitrine tendue qui à grossie , saut d'humeur , mal dans ma peau , me sent moche , depuis plusieurs jours déjà: Est ce que je pourrais être enceinte ? (j'ai déjà fais un début de grossesse il y a 3 ans et c'était les même symptômes ) je sais que se sont des symptômes qui accompagnent les règles aussi , mais as +- 2 semaines de celles ci ça me semble étonnant , surtout que avec ma pilule ils sont beaucoup moins accentués .
J'étais quasi sure que prendre la pilule avec justes quelques oublies , et en plus être réglé , étais à coup sure une preuve de ne pas être enceinte , mais vu mes symptômes et aussi des témoignages et autres que j'ai pu avoir , cette histoire de fausses règles ( saignement du au manque d'hormones quand on arrête la pilule)maintenant j'ai de gros doute , aussi sachant que je suis assez fécondable.
Petites informations : je fais régulièrement l'amour avec mon copain ( +-4-5 fois par semaines) , je prend la "Merk Elisa" .
Est ce possible que ayant très envies de bébé (je prend la pilule car mon copain n'en veut pas ) je m'invente ces symptômes ?
Je sais que de doute façon la meilleures solutions reste à faire un test de grossesse , mais si je suis enceinte il ne serais probablement pas efficace à 100 % Et rester dans l'incertitude comme ça c'est dure ...
Dans un sens j'ai envie que je sois positifs et dans un autre non , par rapport à mon copain ...
Enfin voilà
merci d'avance
-----