enceinte ou pas!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

enceinte ou pas!!!



  1. #1
    invite299af93f

    enceinte ou pas!!!


    ------

    Bonsoir a tous,je suis nouvelle j'espere que je ne me trompe pas de rubrique,voila apres quelques recherches j ai lu certains articles qui disent qu'une femme peut etre enceinte tt en ayant ses regles,j ai eu un rapport non protégé en juin et j ai eu mes regles juillet aout mais je m'inquiete quand meme,si quelqu'un pouvait m'eclairer,on parle de regles anniversaire le premier mois donc a partir du 2eme y a plus de doutes!!!!!merci .

    -----

  2. #2
    invite0617f33f

    Re : enceinte ou pas!!!

    C'est possible en effet. Le meilleur conseil que je puisse te donner est de te procurer un test de grossesse.

  3. #3
    invite299af93f

    Re : enceinte ou pas!!!

    et si on ajoute a tt ça une echo qui n'a rien revélé un mois apres ce fameux rapport ???

  4. #4
    invite1d35488e

    Re : enceinte ou pas!!!

    bonjour,
    cette échographie c'était pour déceler une grossesse?
    la prise de sang sinon c'est encore mieux que le test de grossesse
    mais bon le plus simple c'est d'aller voir un médecin ou un gynecologue qui fera les examens pour vous rassurer
    surtout qu'une grossesse sans perte de regle c'est possible mais pas non plus courant
    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Enceinte ou pas ?
    Par invite1f5e7f27 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 37
    Dernier message: 23/07/2009, 10h26
  2. enceinte ou pas?
    Par invitea748a0e3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/10/2007, 11h06
  3. enceinte ou pas?
    Par inviteddaefa21 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 22h31
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  5. enceinte ou pas?
    Par inviteae83e4d8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2005, 10h56
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...