bonjour à tous
ma question c'est: est ce que si le test de gossesse est positif ça veut dire que la femme est enceint meme si un jour aprés le test les régles apparaissent.
merçi.
-----
10/02/2010, 17h20
invite5e57c656
Re : test de grossesse
Bonjour,
La réponse est Oui et Non
Il faut faire un test sanguin et une prise du sang pour authentifier "ces règles" , il est possible que ça soit un saignement et pas des règles comme c'est possible le cas contraire,
donc il faut absolument consulter chez ton gynéco
amicalement
17/02/2010, 09h38
invite532f46f3
bonjour;merçi pour la réponse ,effectivement c'est pas des régles,un saignement car le foetus n'est pas dans la bonne place;et aussi arrêt de grossesse d'aprés le génycologue. alors le gényco m'a donner des gouttes pour l'avorter, mais j'ai1 question quant est ce que peut on dire arrête de grossesse? car aprés 6 jours de la premiére échographie le gényco m'a dit que le foetus n'évolu pas et arrêt de grossesse. alors je ne sais pas si je prends ces gouttes ou pas . merçi
17/02/2010, 14h03
mh34
Responsable des forums
En 6 jours, en début de grossesse, la différence est nette. Si les images n'ont pas changé, ( par exemple que la taille de l'embryon n'a pas augmenté) c'est bien que la grossesse est arrêtée.