test de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

test de grossesse



  1. #1
    invite532f46f3

    test de grossesse


    ------

    bonjour à tous
    ma question c'est: est ce que si le test de gossesse est positif ça veut dire que la femme est enceint meme si un jour aprés le test les régles apparaissent.
    merçi.

    -----

  2. #2
    invite5e57c656

    Re : test de grossesse

    Bonjour,

    La réponse est Oui et Non

    Il faut faire un test sanguin et une prise du sang pour authentifier "ces règles" , il est possible que ça soit un saignement et pas des règles comme c'est possible le cas contraire,

    donc il faut absolument consulter chez ton gynéco

    amicalement

  3. #3
    invite532f46f3

    Re : test de grossesse

    bonjour;merçi pour la réponse ,effectivement c'est pas des régles,un saignement car le foetus n'est pas dans la bonne place;et aussi arrêt de grossesse d'aprés le génycologue. alors le gényco m'a donner des gouttes pour l'avorter, mais j'ai1 question quant est ce que peut on dire arrête de grossesse? car aprés 6 jours de la premiére échographie le gényco m'a dit que le foetus n'évolu pas et arrêt de grossesse. alors je ne sais pas si je prends ces gouttes ou pas . merçi

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : test de grossesse

    En 6 jours, en début de grossesse, la différence est nette. Si les images n'ont pas changé, ( par exemple que la taille de l'embryon n'a pas augmenté) c'est bien que la grossesse est arrêtée.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Test GROSSESSE
    Par inviteffefe00c dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2009, 20h09
  2. [Biochimie] Test de grossesse
    Par invite32deee69 dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 02/12/2009, 16h22
  3. Test de Grossesse.
    Par invited6ecb905 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2009, 18h41
  4. test de grossesse
    Par invite7c64b718 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2008, 12h47
  5. test de grossesse
    Par invitee48e6627 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/11/2006, 20h51
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...