Test de Grossesse.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Test de Grossesse.



  1. #1
    invited6ecb905

    Test de Grossesse.


    ------

    Bonsoir.
    Je voulais savoir, j'ai peur d'etre enceinte depuis que j'ai couché avec copain le 29 novembre bien qu'il m'est assuré qu'il n'y avait eu aucun risque en faite après ceci j'ai eu un retard, donc tout le mois de Décembre pas de regles. En Janvier elles sont arrivé a la date prévu, 3 jours après celle-ci j'ai commencé ma pilule. Entre le mois de Décembre et Janvier, 15 jours avant d'avoir mes regles en Janvier j'ai fais un test urinaire qui etait negatif. Donc depuis Janvier je suis sous pilule, pendant mon arret de 7 jours je les ai bien eu. Et la j'ai pris ma dernière pilule de ma plaquette hier donc je les attends. Mais malgrès tout je continu a stresser ... Parsque je sais que les regles sous pilule ne veulent rien dire c'est bien sa ?
    Donc la semaine dernière j'ai refais un test encore négatif et hier pareil, Pensez vous que je puisse faire confiance au test car si j'étais enceinte de 3 mois et demi je pense que le test l'aurai vu non ?
    Merci pour vous reponses parsque je suis perdu

    Bonne soirée

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Test de Grossesse.

    Je crois sincèrement que vous devriez cesser de vous inquiéter ; il existe c'est vrai des faux négatifs dans ces tests, mais 3 tests négatifs à distance les uns des autres...ça devrait vous rassurer, non?
    Si vous ne l'êtes toujours pas, je ne vois plus guère qu'une solution ; allez voir votre médecin traitant et demandez-lui qu'il vous prescrive une échographie. Là vous devriez être convaincue.

  3. #3
    invited6ecb905

    Re : Test de Grossesse.

    J'avoue que aux bouts de 3 tests je ne voit pas pourquoi je m'inquiète encore, de plus que mon copain me dis que je me prends la tete pour rien la et qu'il n'a jamais eu de problèmes nous n'avons pas pris de risques non plus.
    Donc je vais surtout arrété de stresser pour rien
    Merci beaucoup en tout cas

Discussions similaires

  1. test de grossesse négatif
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 20h34
  2. test de grossesse
    Par invite7c64b718 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2008, 13h47
  3. [Immunologie] Exo 1 type II test grossesse
    Par invite925f09ae dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2008, 21h29
  4. test de grossesse
    Par invitee48e6627 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/11/2006, 21h51
  5. test de grossesse
    Par invite7909b7dc dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/01/2006, 11h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...