Enceinte ? - pas de protection -
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Enceinte ? - pas de protection -



  1. #1
    invite8559339c

    Enceinte ? - pas de protection -


    ------

    bonjour, j' expose mon problème j' ai eu mes règles le 23 Octobre le 26 j'ai eu des rapports non protégé et il a éjaculé en moi depuis nous l'avons refait et les deux fois de suite 12 et 13 novembre encore sans préservatif et encore a l'intérieur ya t il des chances que je tombe enceinte sachant que mes règles ne sont pas régulière et quel ne dure que 5jours?? petite info le lendemain de notre 1er rapport sans protection j' ai eu des douleurs au niveau des tétons pendant presque 1semaine merci d'avance pour vos réponse

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Enceinte ? - pas de protection -

    Bonsoir,

    La réponse est oui.

  3. #3
    invite8559339c

    Re : Enceinte ? - pas de protection -

    Merci pour la réponse

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enceinte ? - pas de protection -

    petite info le lendemain de notre 1er rapport sans protection j' ai eu des douleurs au niveau des tétons pendant presque 1semaine
    Aucun rapport possible avec une éventuelle fécondation ; les signes cliniques de la grossesse sont occasionnés par la sécrétion d'HCG et seulement à partir d'un certain taux, ( en moyenne 10 à 15 000 UI/L) qui ne se voit qu'à partir de la 6è semaine d'aménorrhée en moyenne.
    Donc à partir d'un retard de 8 jours minimum.
    http://www.aly-abbara.com/echographi...e_tableau.html
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. enceinte ou pas?
    Par invited7e1b969 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/10/2010, 11h07
  2. remplacement protection enceinte jbl
    Par invite924dc65d dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2010, 07h39
  3. pas de règles mais pas enceinte ????
    Par invitedd8c6d18 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2010, 17h03
  4. Enceinte ou pas enceinte?
    Par invite137c73c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2010, 08h04
  5. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...