enceinte ou pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

enceinte ou pas?



  1. #1
    invited7e1b969

    enceinte ou pas?


    ------

    bonsoir a tous

    j'ai un souci
    j'ai des douleur a la poitrine ,le ba ventr un peu gonflé, je doi normalemen avoir mé régles le 3 octobre je me di ke jaten de voir si g mé régle pr ne plus minkiété.mé est-ce possible d'avoir c symptome é ne pas etr enceinte?
    je me ss di ke lé douleur a la poitrine son peut être psychologik parske lorsk g vu mon ventr gonfle g tte suite paniqué é me ss di ke jété enceinte. est_ce possible ke inconsciemment
    j' espere kil yora d personne ki maideron a comprendr

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : enceinte ou pas?

    Oui, c'est sur.


    Pendant que j'y pense, un rappel :
    Citation Envoyé par Chate Voir le message
    12. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Évitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
    Merci a vous de faire cet effort.

  3. #3
    invitebdac561c

    Re : enceinte ou pas?

    bonjour,

    donc moi il m'arrive a peu près pareil, enfaite j'ai eu mes règles normalement et une fois les 7 jours d'arret de pillule passé g repri une nouvelle pillule avant j'avais adepal et g pris trinordiol, pendant que je prennai cette pillule j'ai eu mes regles pendant plus d'une semaine surement le changement aprés g oublié ma pillule une fois et j'avais dépassé les 12heure, une fois les 21 jour passé j'ai eu mes regle normalement et la je rechange encore de pillule parce qu'elle ne me corresponde pa et la j'ai désobel g 20 mai il se trouve que j'ai des douleur dans le ventre je sui un peu constipé et j'ai parfois envie de vomir mais je ne vomis pa, j'ai mon ventre qui gargouille alor que j'ai déja mangé. serait se la nouvelle pillule ou ce sont quelque symptome de grossese? aidez moi svp

  4. #4
    inviteee128036

    Re : enceinte ou pas?

    Bonsoir fille 25,
    c'est vraie que tu as des présomptions,mais sache que ce qui t'éviterait tous risque de doutes c'est de voire un médecin et en discuter avec lui si possible il te dira de faire un test de grosse.

    Et même tu peux faire dès maintenant le test de grosses en allant à la pharmacie et demander un test de grosses c'est pas chère et c'est très rapide,celai t’éviterai des angoisse ambiguës.Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : enceinte ou pas?

    Citation Envoyé par nino+ Voir le message
    ...de faire un test de grosse.

    ...maintenant le test de grosses ... un test de grosses c'est pas chère et ...
    "test de grossesse"
    H u m a n i t y

  7. #6
    invite6193bce0

    Re : enceinte ou pas?

    mais se que je voudré savoir il faut attendre combien de temps apré le rapport pour faire le teste

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : enceinte ou pas?

    Bonjour.
    Il faut attendre 12 jours minimum.
    Un test sanguin est plus fiable qu'un test urinaire, mais nécessite une prescription médicale pour être remboursé.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. pas de règles mais pas enceinte ????
    Par invitedd8c6d18 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2010, 17h03
  2. Enceinte ou pas?
    Par invite35f6986a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2010, 16h19
  3. Enceinte ou pas enceinte?
    Par invite137c73c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2010, 08h04
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  5. enceinte ou pas ?
    Par invite470a5602 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2006, 22h05
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...