cycles irréguliers
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

cycles irréguliers



  1. #1
    invitecd1e7c24

    cycles irréguliers


    ------

    mes régles se dérégle tous le temps j'ai le cycle unorganized;le retardement des regles est-il l'un des symptômes du fibrome?quels sont les dégâts et que dois je faire.merci de votre compréhension

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 28/10/2010 à 06h21.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : cycles irréguliers

    Bonjour, bienvenue sur les forums de FS.
    Un petit rappel en préambule de la charte que vous avez signée pour pouvoir poster :
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    En ce qui concerne votre question, les causes des dérèglements du cycle sont tellement nombreuses et variées ( existence de fibromes comprise) qu'il est hors de question d'en faire une liste sur le forum.
    La seule chose à faire qui sera réellement efficace pour vous, c'est d'aller voir un médecin, qui fera un interrogatoire et un examen clinique et prescrira éventuellement des examens complémentaires, biologie et/ou imagerie, toutes actions impensables sur ce forum.
    Bon courage.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. qu'est ce qui peut provoquer des pertes de sang hors des règles
    Par invite1d35488e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 28
    Dernier message: 27/11/2011, 08h21
  2. Montre à retardement
    Par physikaddict dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/06/2009, 21h30
  3. systeme de retardement/comptabilisateur
    Par inviteec1896c3 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/03/2008, 14h49
  4. mail a retardement
    Par invite433e9e20 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/01/2008, 20h15
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...