Grossesse ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Grossesse ?



  1. #1
    invite95433c0c

    Grossesse ?


    ------

    Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un problème, je prends la pilule depuis plusieurs années, je n'ai eu aucun oubli récent, aucune gastro ni rien. Les derniers rapports que j'ai eu étaient protégés avec un préservatif à chaque fois pourtant je m'inquiète car a mes dernières règles j'ai moins perdu que d'habitude (j'ai eu pendant longtemps des règles hémorragiques) j'ai donc fait un test de grossesse qui était négatif, et ce mois ci mes règles sont les mêmes que le mois dernier, je perds moins qu'avant. C'est quand même réellement du sang mais ce n'est pas la même quantité. Je n'ai pas de signe de grossesse (pas de nausées) pourtant ça m'inquiète.. Qu'en pensez vous?
    Je tiens aussi à dire que je suis vraiment stressée en ce moment, j'ai passe un concours etc
    Merci d'avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Grossesse ?

    BOnjour.
    Qu'en pensez vous?
    Que si vous n'avez pas oublié votre pilule, qu'en plus vous utilisez un préservatif ( ceinture et bretelles donc d'un point de vue contraceptif) et que le test de grossesse est négatif...je ne vois pas bien ce qui pourrait vous persuader que non vous n'êtes pas enceinte.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. grossesse
    Par invite1660db5a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2011, 11h23
  2. Grossesse ou pas ?
    Par invite23b705fc dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2010, 06h28
  3. grossesse
    Par invitef13d078b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2008, 22h04
  4. Grossesse ou pas?
    Par invite2afd69b5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 13h33
  5. est-ce une grossesse ?
    Par invite37347788 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2006, 14h09
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...