est-ce une grossesse ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

est-ce une grossesse ?



  1. #1
    dothy7

    est-ce une grossesse ?


    ------

    Bonjour tout le monde,

    je suis nouvelle dans ce forum et je voulais me renseigner sur quelques questions sur la grossesse.
    je prend actuellement la pillule et je pense avoir eu mes règles la semaine dernière. Je dis "je pense" car il n'y a eu pratiquement rien, ce n'était pas comme d'habitude. Depuis quelques temps j'ai mal au coeur mais ce n'est pas tous les jours et maintenant j'ai comme des petits pic en bas du ventre. Du coup je me pose la question, savoir s'il y a une possibilité de grossesse. Je vous remercie déja d'avance de vos réponses

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : est-ce une grossesse ?

    Salut !

    Tout est possible en bio (ou presque ). Personne ici ne pourra et ne devra te répondre de façon sûre. Il faut vraiment que tu fasses un test de grossese.

    Cordialement.

  3. #3
    Effie

    Re : est-ce une grossesse ?

    D'accord avec Benjy-star: quoi qu'on puisse te dire (à savoir que les grossesses sous pilule sont une exeption mais que c'est possible), si tu as un doute il faut faire un test pour y répondre. La biologie est une science merveilleusement inexacte...

Discussions similaires

  1. est ce que le soleil est une planète ?
    Par invitee166ca5a dans le forum Archives
    Réponses: 18
    Dernier message: 23/10/2012, 11h48
  2. Quand donc une force est positive ? Une accélération ?
    Par invite234d9cdb dans le forum Physique
    Réponses: 28
    Dernier message: 21/10/2007, 10h34
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2007, 23h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...