Grossesse Extra Utérine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Grossesse Extra Utérine



  1. #1
    invitef18c4e84

    Unhappy Grossesse Extra Utérine


    ------

    bjr,je me pose un tas de question sur la grossesse extra uterine...
    pourquoi tant de difference entre les femmes...
    certaine tombe enceinte sans desir alors que d'autre ne peuvent donner la vie bien que ce soit leur souhait le plus cher...
    moi j'ai fait 2 geu(1 a chacune de mes trompes) j'espere tomber a nouveau enceinte une 3eme fois mais puis je esperer en une reussite?
    j'ai entendu dire qu'une femme a fait 3 geu 2 fc et une 6eme grossesse naturelle normale...je me raccroche a ca mais j'ai peur..
    quel est votre avis?

    -----

  2. #2
    dothy7

    Re : Grossesse Extra Utérine

    salut,

    c'est vrai que certaines femmes ont plus de mal que d'autres à avoir des enfants et c'est vrai que c'est injuste, car moi meme j'ai eu du mal a en avoir un. Je ne suis pas une experte dans ce domaine mais je crois fortement que le fait que tu ais fait 2 geu ne veut pas dire que la 3eme sera la bonne, chaque grossesse est différente et ne se passe pas pareil. J'ai une amie qui a fait 1 geu et la 2eme était la bonneet une autre qui selon le médecin ne pouvait pas avoir d'enfant naturellement, et qui est quand meme tombée enceinte sans FIV. Alors surtout ne désespère pas, j'espère que la prochaine se passera bien.

Discussions similaires

  1. Civilisations extra-terrestres
    Par Solitonique dans le forum Archives
    Réponses: 111
    Dernier message: 08/01/2011, 15h26
  2. cosmologie et planètes extra-solaires
    Par invite21928905 dans le forum Archives
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/02/2004, 12h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...