Quand je me branle après avoir " spermer"
Je n'ai plus du tout envie de faire même si avant de spermer je veut faire plus
-----
25/01/2015, 20h30
#2
mh34
Responsable des forums
Date d'inscription
mars 2008
Messages
16 299
Re : plus envie ?
Un indice ; période réfractaire.
"mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus
25/01/2015, 23h44
#3
invite6f9dc52a
Modérateur
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
22 846
Re : plus envie ?
Ovuler, spermer, normal...
26/01/2015, 11h01
#4
saint.112
Date d'inscription
mai 2014
Localisation
Lyon
Messages
2 992
Re : plus envie ?
Je voudrais faire quelques remarques préliminaires :
Quand on commence un fil sur ce forum il est de bon ton de dire “bonjour“ et “merci d'avance“.
Il est recommandé, pour augmenter ses chances d'être compris et donc d'avoir des réponses, d'être assez clair dans ses explications, bref pas trop lapidaire.
“Spermer“ se dit éjaculer (pour un homme) ou avoir un orgasme (pour les deux sexes).
Tu découvres une des faiblesses de la condition masculine (tu ne dis pas ton âge mais je suppose que tu es ado), du moins telle qu'elle est perçue par les hommes eux-mêmes. Comme a dit mh34 ça s’appelle la période réfractaire. C’est le fait pour des nerfs sensoriels en général, après une excitation, de ne pas répondre à une nouvelle excitation. Le pénis, après l’éjaculation, ne peut plus avoir d’érection ni d'éjaculation pendant une période extrêmement variable selon les individus (surtout chez les hommes ) et selon les moments et qui peut aller d’une dizaine de minutes à plusieurs jours, voire plus. Après avoir conclu c'est “Game over“. C’est un des gros points noirs pour un tas de mecs qui voudraient remettre le couvert et pour un tas de femmes qui restent sur leur faim alors qu'il a fini. On reçoit toutes sortes de spams pour des remèdes et beaucoup se sont esquinté la santé pour pouvoir honorer à nouveau leur belle le plus tôt possible. Dans Sade, les héros sont régulièrement obligés de « reprendre des forces ».
Tu découvriras à l'usage quelle est ta période réfractaire, qui pourra d'ailleurs varier dans des proportions considérables selon ton état de santé, de fatigue, etc. Paradoxalement l'âge n'a guère d'incidence. Tu verras qu'il n'y a pratiquement rien à faire sur ce plan, comme sur un tas d'autres d'ailleurs. Si tu ne l'as pas encore découvert par toi-même je te mets donc en garde contre toute tentative de forcer la nature. Le pénis vit sa vie à lui et n'accepte pratiquement aucun ordre. Il ne déteste rien tant que d'être forcé et brutalisé. Ce qu'un homme doit apprendre c'est de savoir composer avec les caprices de son pénis, pas comment le commander.
Les hommes ont une forte tendance à rechercher la performance en tout et dans le sexe en particulier. C'est en général tout à fait contre-productif et ça ne qu'entrainer de la frustration et en plus ça gonfle les nanas. Il ne faut surtout pas croire que le sexe est comme un muscle qu'on peut entrainer.
En conclusion : tu dis que n'as plus envie, hé bien… où est le problème ? Que ce soit en matière de sexe, de bouffe, de boisson, etc., quand on n'a plus envie il ne faut surtout pas se forcer. Ça gâche le plaisir et pour le sexe, sans envie il ne peut guère y avoir de plaisir. Il faut toujours attendre que l'envie revienne… et elle reviendra quand elle voudra.
Nico
Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
26/01/2015, 13h42
#5
f6bes
Date d'inscription
février 2005
Localisation
Nimes Age: 78700 millions de kms autour du soleil !!
Messages
69 829
Re : plus envie ?
Bjr à toi,
N'est pas Rocco...qui veut !!
Bonne journée