grossesse ou non ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

grossesse ou non ?



  1. #1
    babounee

    Unhappy grossesse ou non ?


    ------

    Bonjour a tous et a toute
    Voila j'ai un souci en Fevrier je me suis fait opéré d'une infection au trompe et au passage y mon enlever mon sterillet en cuivre et j'ai toujours étais bien réglés jamais de retard se qui marrive c'est que jai eu mes regles le mois derniers et je devai les avoir dimanche mais j'ai des perte marron depuis pas abondante jai eu le deuxieme jours des glair avec un peut de sang jai fait une pds mardi matin qui cest révélé négatif je ne prend occun contraseptif et on et pas contre l'idée de bb mais la je ne comprend plus rien je ne c'est plus quoi faire jai pris de la poitrine jai des grosse veines bleu dessus occune douleur de régles ventre gonfle vraiment bas nausée et j'ai un peut plus d'appétti qu'avant HELP aider moi svp

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : grossesse ou non ?

    Bonjour.
    Citation Envoyé par babounee Voir le message
    mais la je ne comprend plus rien je ne c'est plus quoi faire
    Votre problème, c'est que vous pensez avoir des symptômes de grossesse alors que le test est négatif, c'est bien ça?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    babounee

    Re : grossesse ou non ?

    Oui c'est bien sa jai des sympthome et je n'est toujours pas eu de régles je c'est plus quoi pencer

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : grossesse ou non ?

    On va essayer de reprendre un peu tout ça.
    -De quand date le premier jour de ce que vous considérez comme vos dernières "vraies" règles?
    - De quand date le test sanguin ( je suppose qu'il s'agit d'un dosage plasmatique des BHCG?)?
    - de quand datent vos saignements "marron"?
    Laissez tomber ces symptômes, aucun n'est spécifique d'une grossesse, la seule chose à prendre en compte, c'est la durée de l'aménorrhée ( i.e de la période sans règles).
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    babounee

    Re : grossesse ou non ?

    Bonjour
    Alors je récapitule la date du debut de mes derniere regles date du 11 avril
    Date de la prise de sang le mardi 13mai
    Et les saignement dater du dimanche 11mai jour presumer de mes regles et sa cest arreter le vendredi16mai
    Et la toujours occune regles en vu voila

Discussions similaires

  1. Grossesse ou pas ???
    Par invite8b95a39e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2011, 21h50
  2. grossesse
    Par invite1660db5a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2011, 11h23
  3. grossesse
    Par invite39335a26 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/06/2011, 17h50
  4. GRossesse
    Par invite5074ad63 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 17h34
  5. grossesse ou pas?
    Par invite24321305 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/06/2007, 13h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...