grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

grossesse



  1. #1
    invite39335a26

    grossesse


    ------

    bonjour,

    suite a une grossesse evolutive je voudrais savoir si quelqun pourrez me dire se que veut dire giv evolutive AC+LE8.9 CM 6S+4J DDG 29 AVRIL car je voudrais savoir ma date exact de grossesse
    car jy comprend rien merci davance

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : grossesse

    Pour l'instant, votre grossesse est datée en fonction de la Date des Dernières Règles (le 29 avril) et a donc 4 semaines et 4 jours (enfin, 5 semaines demain).

  3. #3
    invite39335a26

    Re : grossesse

    donc je suis tomber enceinte le 29 avril ses sa sur

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : grossesse

    Plus exactement, c'est un peu après (les dernières règles sont le 29 avril et le spermatozoïde a fécondé l'ovule entre cette date (à partir) et les règles suivantes qui ne sont pas arrivées.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite39335a26

    Re : grossesse

    ben non mais derniere regle on ete le 10 avril et ses ecrit DDG le 29 avril et semaine d'amenorrhee ses a dire les regle je pense 2 semaine avant a partir du 29

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : grossesse

    Première question ; le chiffre 8,9 ( qui représente la longueur cranio-caudale de l'embryon) est-il en mm ou en cm?
    Parce que vous vous doutez bien que ça change tout.
    Deuxième question ; quand a été réalisée l'échographie? ( à quelle date?)
    Dernière modification par mh34 ; 02/06/2011 à 14h17.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    invite39335a26

    Re : grossesse

    ecoute si vou pouvez me dire directement la date laquelle jai ete prise depuis aujourdhui sa serait plus clair pour moi mci

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : grossesse

    Répondez à mes questions SVP : mon but est justement de vous aider à déterminer cette date, et je vous les pose pour ça.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : grossesse

    Déplacé vers le bon forum.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    invite39335a26

    Re : grossesse

    ses en mm et lheogographie a ete realiser le 1.06.2011 ses a dire hier

  12. #11
    mh34
    Responsable des forums

    Re : grossesse

    Ok.
    Donc reprenons ; 8,9 mm de longueur cranio-caudale, ça correspond effectivement à 6 SA et 5 jours, sachant qu'on est juste à 3 ou 4 jours près, ça fait une date de début de grossesse entre le 28 avril et le 01/05, donc le 29 parait une date tout à fait plausible en effet.
    Mais il n'est par contre pas possible de vous certifier qu'elle a bien commencé le 29, à moins que vous ayez vous des éléments pour en être sûre ( genre un rapport unique durant cette semaine là, par exemple)...
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  13. #12
    invite39335a26

    Re : grossesse

    merci beaucoup cela ma beaucoup aider

Discussions similaires

  1. Grossesse
    Par invitebfcc36d8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/09/2010, 08h46
  2. Grossesse ?
    Par invitecb764cfe dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2010, 13h44
  3. Grossesse
    Par invite3928e93d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2010, 22h37
  4. grossesse
    Par invitef13d078b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2008, 23h04
  5. Grossesse
    Par invitea131b3aa dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2006, 20h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...