Grossesse ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Grossesse ?



  1. #1
    invitecb764cfe

    Question Grossesse ?


    ------

    Bonjour à tous et à toute,
    Voilà, je suis sous pilule depuis 4 ans environs. Ce mois ci, je ne me sens pas comme d'habitude. Mes seins sont durs et douloureux, je pensais que ça allait passer, mais la douleur est encore présente aujourd'hui. J'ai une petite douleur au niveau de mes ovaires, mais ce n'est pas la même douleur que quand mes règles approchent, de plus cette douleur est là depuis 1 à 2 semaines alors que normalement, elle apparait 1 jour avant mes règles. J'ai l'impression d'être plus sensible, par exemple mon petit ami et moi ne nous sommes pas vu pendant 1 semaine et à son retour je me suis mise à pleurer dans ses bras car il m'avait manqué, et ça pendant tout le week end... Je dois avouer quand j'me suis sentis lamentable. Et voilà, je me pose beaucoup de questions sur une éventuelle grossesse car en plus de tous ces symptômes, je ne suis pas sûre d'avoir pris ma pilule correctement ce mois ci...
    Bref, j'aimerais beaucoup avoir vos avis.
    Merci.

    -----

  2. #2
    vilveq

    Re : Grossesse ?

    Ton pharmacien qui te vendra un test de grossesse te sera d'une bien plus grande utilité que nous.

  3. #3
    invitecb764cfe

    Re : Grossesse ?

    C'est bien ce qu'il me semblait...
    Et pour votre part ça peut pas être mon corps de jeune femme qui se transforme en corps de femme ? Parce que c'est ce que j'espérais au fond. ^^

  4. #4
    vilveq

    Re : Grossesse ?

    Tu trouveras plus facile des réponses à ce genre de question dans les bras de ton compagnon que sur un forum scientifique.

    je peux juste te dire, avec une quasi certitude, que si tu voudrais le corps d'une femme en ayant le corps d'une jeune femme, tu voudras retrouver le corps d'une jeune femme quand tu auras le corps d'une femme.

    Les femmes sont d'un compliqué.

    ps:et tu ne dois pas te sentir lamentable parce que tu pleures dans ses bras. Généralement les hommes aiment ça

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitecb764cfe

    Re : Grossesse ?

    Je n'espère pas réellement avoir le corps d'une femme, j'espérais seulement que les symptômes qui sont les miens était le processus pour en " devenir une " plutôt que les symptômes d'une grossesse. ^^

Discussions similaires

  1. grossesse
    Par invite35a69ed8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2009, 21h00
  2. GRossesse
    Par invite5074ad63 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/12/2008, 18h34
  3. grossesse
    Par invite718bc029 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2008, 21h00
  4. grossesse
    Par invitef13d078b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/10/2008, 23h04
  5. Grossesse
    Par invitea131b3aa dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2006, 20h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...