Je veux un bébé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Je veux un bébé



  1. #1
    invite2acff42f

    Je veux un bébé


    ------

    bonjour,

    Cela fait maintenant 1 ans que g arrèté de prendre la pillule. J'essaie d'avoir un enfant avec mon amis. Au mois de Juillet pendant ma période d'ovulation on a plus rapport par jours sans préservatif. Au bout d'une semaine j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleurs, des douleurs dans les seins et la tête qui tourne. J'ai aussi kelke bouffées de chaleur et j'ai pris beaucoup de poids très rapidement. J'ai également des douleurs quand je fait pipi (comme si j'avais une légère infection urinaire). Mais depuis le 1 Aout, j'ai mes règles à date prévus et comme d'habitude. J'ai fait un test de grossesse (urinaire) qui est négatif.
    Je continue cependant d'avoir toujours les mêmes symptomes.

    Ce peut-il que le test soit faussement négatif? Et surtout est-il possible que je sois effectivement enceinte?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Je veux un bébé

    Bonjour.
    Oui, un test urinaire peut effectivement donner un faux négatif.
    Maintenant, le premier signe clinique de grossesse est l'absence de règles, et le premier signe ( à contrario...) sur lequel on va se baser pour dire qu'une femme n'est pas enceinte...eh bien c'est si elle a ses règles.
    Je rappelle à toutes fins utiles que les signes sympathiques de la grossesse ( tension mammaire, nausées, dégoûts alimentaires, etc...) n'apparaissent en moyenne qu'à la fin du premier mois de grossesse, c'est-à-dire après un retard de 15 jours ( pour un cycle normal de 28 jours).
    Il y a bien d'autres origines possibles à tous vos symptômes ; s'ils persistent, pensez à consulter votre médecin, qui vous prescrira un test sanguin, lequel est entièrement fiable.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. bébé souffrant
    Par invite74d00d88 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2008, 19h11
  2. bébé
    Par invite3868c0de dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/07/2008, 16h25
  3. insémination artificielle : je veux un bébé, mais d'homme !
    Par inviteebc1628c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2008, 19h14
  4. bébé et cannabis
    Par invitebb9cad60 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/07/2005, 23h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...