tomber enceinte en tout début de la période d'ovu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

tomber enceinte en tout début de la période d'ovu



  1. #1
    invite78fd684f

    Exclamation tomber enceinte en tout début de la période d'ovu


    ------

    bonjour, ce matin on a fait l'amour et on a commencé sans capote, seulement quelques vas et vient, mais il était déjà pas mal excité (car préliminaires avant!) et mon cycle d'ovulation commence aujourd'hui, est ce que vous pensez que je peux tomber enceinte, en tout début? en sachant que ma glaire est assez liquide.

    merci de vos réponses

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : tomber enceinte en tout début de la période d'ovu

    Bonjour,

    Rapport non protégé = risque de tomber enceinte, c'est presque mathématique. Après, si vous êtes en début de cycle, le risque est très faible mais pas nul.
    H u m a n i t y

  3. #3
    inviteb2c27199

    Re : tomber enceinte en tout début de la période d'ovu

    Il ne faudrait jamais prendre le risque d'une grossesse avec un rapport non protégé. De plus, malgré des règles régulières, une ovulation hors période est toujours possible, surtout chez les plus jeunes.
    Pensez à voir un gynécologue pour qu'il puisse vous conseiller sur les mesures à prendre éventuellement...

  4. #4
    invite78fd684f

    Re : tomber enceinte en tout début de la période d'ovu

    merci pour vos messages.
    enfait smith je connais les mesures à prendre, je suis une jeune maman de 28ans.

    je souhaitais juste connaitre le % de chance (en gros, hein) que je puisse tomber enceinte avec quelques va et vient en début d'ovu.

    mais merci quand même

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb2c27199

    Re : tomber enceinte en tout début de la période d'ovu

    Bonjour,

    toutes mes excuses alors
    Le pourcentage est pas forcément important à mon avis, les jours le plus propices à la fécondation sont ceux compris entre le 11ème et le 16ème jour de cycle. Les spermatozoïdes, s'il y en a eu, sont censés survivre quelques jours à l'intérieur du corps de la femme, mais pas plus, donc vous ne devriez pas avoir de problèmes.

  7. #6
    Mahault

    Re : tomber enceinte en tout début de la période d'ovu

    Désolé pour vous mais il n'existe pas de règle permettant d'établir le % de risque de fécondation en fonction du jour dans le cycle d'ovulation où il y a eu rapport sexuel non protégé. Tout du moins il n'en existe pas de sérieux.

Discussions similaires

  1. tomber enceinte
    Par belladoctor dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2010, 09h31
  2. Possibilités de tomber enceinte
    Par invite65ddf28f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2008, 15h08
  3. tomber enceinte
    Par invite2b47599f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 14h17
  4. Absence de période pdt 3 ans est il possbile de tomber enceinte
    Par invite7881f1e0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2006, 10h44
  5. Tomber enceinte?
    Par invitec59b0d33 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...