Tomber enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Tomber enceinte?



  1. #1
    invitec59b0d33

    Tomber enceinte?


    ------

    Bonjour, je repond au nom de Zeyna Ouedraogo, je profite de cette présentation pour vous poser la question suivante: est-il possible de tomber en ceinte quand on fait l'amour le dernier jour de ses règles?
    Merci de me repondre.

    -----

  2. #2
    invite69ccd6d1

    Re : Presentation

    Bonjour,
    En médecine tout est possible... Alors Oui il ya toujours un risque même si ce risque est minime car il est peu probable que les spermatozoides seront encore performants lorsque tu ovuleras.
    Je te conseille néanmoins de consulter ton médecin traitant pour envisager une contraception plus sérieuse et te rappelle que le préservatif préserve des MST et des risques de grossesse...
    Joac

Discussions similaires

  1. Régles irrégulières = moins de chances de tomber enceinte ?
    Par invited68c0a53 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/03/2010, 02h24
  2. tomber enceinte
    Par invite2b47599f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 14h17
  3. Tomber en restant sur place ?
    Par invite1ab59cc3 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/11/2007, 07h45
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  5. Absence de période pdt 3 ans est il possbile de tomber enceinte
    Par invite7881f1e0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/11/2006, 10h44
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...