je voulai savoir si kelkun pe me dire
combien de jour avan lovulation doit ton avoir un raport sex pour tomber enceinte
merci davace
-----
24/07/2007, 10h35
invite6523cc26
Re : tomber enceinte
La charte précise que le langage sms est interdit, fais un effort ton message est désagréable à lire.
Pour répondre à ta question, il faut savoir que le spermatozoïde peut "survivre" jusqu'à 5 jours dans les voies génitales féminines, et l'ovule 2 jours. La période de fertilité s'étend donc sur une semaine: 5 jours avant et 2 jours après l'ovulation.
Cependant, ce qui pose problème c'est la détermination du moment de l'ovulation....
24/02/2008, 15h17
invite9152232d
Re : tomber enceinte
Envoyé par Effie
La charte précise que le langage sms est interdit, fais un effort ton message est désagréable à lire.
Pour répondre à ta question, il faut savoir que le spermatozoïde peut "survivre" jusqu'à 5 jours dans les voies génitales féminines, et l'ovule 2 jours. La période de fertilité s'étend donc sur une semaine: 5 jours avant et 2 jours après l'ovulation.
Cependant, ce qui pose problème c'est la détermination du moment de l'ovulation....
il est vrai que l'on ne peut determiner avec precision la date d'ovulation .mais si tu as un cycle regulier sa peut se faire mais dans le cas contraire c'est tres dur je te donne quelque site pour calculer ton jour d'ovulation:www.fertility.com; www.bebepassion.com;www.concep tion.org;www.maison-facil.com.j'espere que sa t'aidera