tes de grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

tes de grossesse



  1. #1
    chaden74

    tes de grossesse


    ------

    bjr alors voila jai eu des rapports nn protégé avec mon mari le 11/12/13 et le 14 septembre jai eu mes regles qui sont arrives et nont durer que 3 jours sachant que jai un cycle irreguliers et pour la 1ere fois en 10ans elle ont durer 3jours au lieu de 7 habituellement ensuite jai encore eu des rapport le 19 et 20septembre tjs nn protégés, ce qui est bizarre jai fait un test le 26septembre qui sest reveler negatif et 15mn apres une barre légèrement positif est apparu jai refais un test qui me dit pasenceinte aujourd'hui, c pas normal ou je psychote depuis 1semainejai trop de douleurs au bas du ventre ca me lefais jamais pourtant et jai eu u e grosse perte blanchatre cremeuse pardon du mot mais depuis elles sont devenue transparentes que dois je croire? enceinte ou pas? jai rdv avec mon medecin pour pds mais je flippe trop quelquun pourrait il me dire si ces test que l'ont fait sont fiable ou pas jai fait le test bien avant mes regles qui normalement doivent arriver entre le 15et 20octobre bcp disent que les test sont pas forcément fizble mais la cetait negatif et redevenu faiblement positif il y a problème? ??

    -----

  2. #2
    Cendres
    Modérateur

    Re : tes de grossesse

    Déplacé dans une rubrique plus appropriée.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  3. #3
    chaden74

    Re : tes de grossesse

    jai pas compris merci

  4. #4
    Cendres
    Modérateur

    Re : tes de grossesse

    Citation Envoyé par chaden74 Voir le message
    jai pas compris merci
    Le message a été déplacé parce qu'initialement tu l'as posté en rubrique "Présentez-vous!".
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kinette

    Re : tes de grossesse

    Bonjour,
    J'avoue avoir eu du mal à comprendre votre message, à cause du manque d'apostrophes, de ponctuation correcte et de la profusion d'abréviations. Ceci est un forum, pas le téléphone d'une personne à qui écrire en SMS.

    En ce qui concerne le fond de votre message: pourquoi tant d'affolement? Vous avez eu plusieurs rapports non protégés avec votre mari et ne prenez pas de moyen de contraception: ceci doit donc signifier que vous souhaitez un enfant. Si ce n'est pas le cas, il faudra revoir vos pratiques, car, à n'importe quel moment du cycle, un rapport non protégé peut avoir pour conséquence une grossesse. De plus, vous dites avoir un cycle irrégulier: conclusion, il est encore plus difficile d'avoir une idée du moment de l'ovulation (qui même chez une femme au cycle régulier peut intervenir à un moment différent des dates théoriques: on s'est rendu compte que, dans certains cas, il y avait des doubles ovulations!).

    A propos des tests: comme vous l'avez vous-même dit, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100% (leur niveau de fiabilité augmente avec le temps écoulé depuis la conception). Une grossesse est vraiment confirmée par un dosage de hormones dans le sang.
    Seul votre médecin pourra vous conseiller, et décider si ça vaut le coup de réaliser un test sanguin. C'est bien que vous ayez pris un rendez-vous. En attendant, ce n'est pas la peine de s'inquiéter outre mesure.

    Cordialement,
    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  7. #6
    chaden74

    Re : tes de grossesse

    et comment on fait vu que je suis nouvelle merci bcp

  8. #7
    chaden74

    Re : tes de grossesse

    je vous remercie beaucoup pour votre reponse et ce qui est faute d'orthographe je m'en excuse mais je trouve quand meme bizarre que le test se revelere faiblement positif au bout dun moment j'ai lu sur un forum la meme chose est arrivée a une personne qui a fait un test résultat negatif et le lendemain elle le retrouve positif et la grossesse a bien ete confirmer c'est bizarre quand meme je trouve quon psychote beaucoup pour rien mais dans un sens c'est touta fait normal de penser a un petit haricot

  9. #8
    zozio69

    Re : tes de grossesse

    bonjour

    il est vrai que les tests ne sont pas toujours fiables. Si vous avez deja vu votre medecin, vous aurez une reponse avec la prise de sang. Sinon vous pouvez soit refaire un test urinaire plus fiable effectivement plus on est loin du rapport soit aller dans un centre de planning familial, qui aident toute personne sans probleme et discutent bien avec vous. Ils vous font gratuitement un test ou vous prescrivent une ordonnance pour la prise de sang. C'est gratuit. Vous trouvez leur adresse sur le net.

  10. #9
    chaden74

    Re : tes de grossesse

    bonjour et merci pour votre temoignage

  11. #10
    chaden74

    Re : tes de grossesse

    juste une derniere question merci est ce que une personne qui fume peut fausser le test urinaires du matin? il est faiblement positif je me suis dit que peut etre cest le cas car avec un deuxième test le lendemain il sest reveler negatif jai rendez vous avec mon medecin aujourd'hui qui me prescrira une prise de sang mais je pense que cest un peu trot tot pour le savoir car mes derniers rapports date du 11 au 13 et le 14 regles non abondantes et sont finis le 17 c'est la 1ere fois en 10ans que ca a fini 3jours apres un rapport non protégé et juste apres le 20 encore nn protégé le rapport je connais pas ma date d'ovulation pcke mon cyclenest pas regulier sachant que je fais toujours 7jours bref ca tlurne pas rond tout ca merci

Discussions similaires

  1. grossesse
    Par invitec6933e58 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/02/2012, 11h53
  2. Grossesse ou pas ???
    Par invite8b95a39e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/11/2011, 21h50
  3. grossesse
    Par invite1660db5a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/06/2011, 11h23
  4. Grossesse
    Par invite3928e93d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/06/2010, 21h37
  5. grossesse ou pas?
    Par invite9e151cea dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2009, 09h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...