bjr alors voila jai eu des rapports nn protégé avec mon mari le 11/12/13 et le 14 septembre jai eu mes regles qui sont arrives et nont durer que 3 jours sachant que jai un cycle irreguliers et pour la 1ere fois en 10ans elle ont durer 3jours au lieu de 7 habituellement ensuite jai encore eu des rapport le 19 et 20septembre tjs nn protégés, ce qui est bizarre jai fait un test le 26septembre qui sest reveler negatif et 15mn apres une barre légèrement positif est apparu jai refais un test qui me dit pasenceinte aujourd'hui, c pas normal ou je psychote depuis 1semainejai trop de douleurs au bas du ventre ca me lefais jamais pourtant et jai eu u e grosse perte blanchatre cremeuse pardon du mot mais depuis elles sont devenue transparentes que dois je croire? enceinte ou pas? jai rdv avec mon medecin pour pds mais je flippe trop quelquun pourrait il me dire si ces test que l'ont fait sont fiable ou pas jai fait le test bien avant mes regles qui normalement doivent arriver entre le 15et 20octobre bcp disent que les test sont pas forcément fizble mais la cetait negatif et redevenu faiblement positif il y a problème? ??
-----