enceinte??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

enceinte??



  1. #1
    popo21031999

    enceinte??


    ------

    Salut tout le monde,
    Alors voilà j'ai 15ans et mes règles sont encore irrégulières. Je dois attendre parfois 6mois.
    Je suis un peu tracassée parce que ce soir je viens d'avoir mon premier rapport et on ne s'est pas protégés..
    Je ne suis pas en période de règles et med dernières étaient il y a plusieurs mois. Est ce que je risque une grossesse?
    Merci de votre réponse

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : enceinte??

    Bonsoir.
    Est ce que je risque une grossesse?
    Oui, mais pas que ; la grossesse n'est pas le seul risque d'un rapport sans protection. Prenez rendez-vous rapidement avec votre médecin, ou allez voir le planning familial. Ne tardez pas.
    http://www.planning-familial.org/annuaire
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    kinette

    Re : enceinte??

    J'abonde dans les propos de mh34...
    D'ailleurs, vu que le rapport est récent, il est encore temps si le médecin ou la personne du planning vous le conseille, de prendre la pilule du lendemain (qui peut être prise encore un peu après, mais plus le temps passe, moins c'est efficace).

    Vous avez 15 ans, vous êtes donc probablement en collège. Une fois que vous avez pris contact avec un médecin ou le planning familial, passez également rencontrer l'infirmière scolaire (s'il y en a une dans l'établissement). Les infirmières scolaires sont là pour vous recevoir dans ce genre de cas, pour vous informer, vous conseiller. Tant qu'il n'y a pas de chose entrant dans le cadre de la loi (viol, violences physiques... où là elles ont obligation de contacter les autorités), elles respectent toute la confidentialité des échanges qu'elles ont avec les élèves. Dans votre cas, aucun risque donc qu'elle ne contacte vos parents sans votre accord.

    Bon courage, et surtout: agissez vite!

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. kit enceinte 2.1 plus de son
    Par invite151303e6 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2011, 10h46
  2. Enceinte Hi-Fi HS?
    Par invitee3e31a7e dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/07/2010, 14h34
  3. Enceinte ?
    Par invited6ecb905 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2009, 20h11
  4. enceinte mp3
    Par invite23be6e3f dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/01/2008, 12h31
  5. enceinte ou pas?
    Par inviteddaefa21 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 22h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...