Enceinte ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Enceinte ?



  1. #1
    invited6ecb905

    Enceinte ?


    ------

    Bonjour,
    Alors, je vais vous expliquez mon soucie. Voila, j'ai couché avec mon Copain le 29 Novembre 2008 avec préservatif mais c'est tout. Suite a ce rapport, j'ai eu un mois de retard dans mes règles, pendant ce mois de retard j'ai donc fais un test de grossesse car j'étais tellement affolé, le test c'est avéré Négatif comme mon copain m'avais promis car il m'a juré qu'il n'y avais pas eu de poblèmes. Après ce mois de retard ( donc le mois de Décembre ) j'ai bien eu mes rêgles a la date qu'il fallais ( En Janvier ), Pendant ces règles du mois de Janvier, ma mère m'avait pris rendez-vous chez le Gynéco pour avoir la pilule. Donc j'y suis allez, elle n'a donc pas pu me faire d'éxamens car j'avais mes règles, elle m'a donc prescrite la pilule. Donc maintenant je prends la pilule, j'ai bien eu mes regles pendant mon arret et la j'entamme ma deuxième plaquette.
    Mais voila mon problème c'est que j'ai la phobie d'etre tombé enceinte de fameux 29 Novembre bien qu'il n'y est pas eu de problème, vu que j'ai eu un mois de retard après je stresse encore beaucoup de plus je pris un bonnet et j'ai le ventre gonflé bien que beaucoup me dise que c'est les effets de ma pilule. Je n'ai aucuns autres sympthomes. Je sais pas si beaucoups de monde ont compris mon problème mais j'aimerai qu'on m'éclaire ... Me rassure. Car si je suis enceinte sa serai de 3 mois et je n'ai que 18 ans et je ne pourrais plus avorter en France Donc voila.
    Merci pour vos réponses
    Bisous et bonne soirée

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enceinte ?

    Bonsoir.
    Vous avez fait le test de grossesse quand par rapport au 29 novembre?
    S'il s'est passé plus de 15 jours entre le rapport à risque et le test, alors en principe vous n'êtes pas enceinte, du moins pas de ce jour-là.
    Maintenant, si vraiment vous avec des craintes, vous pouvez parfaitement refaire un test, et de préférence sanguin cette fois ( sur ordonnance) ; vous serez complètement fixée.

  3. #3
    invited6ecb905

    Re : Enceinte ?

    J'ai fais le test 3 semaines après le rapport.
    Je pense que mes craintes ne sont que psycologique mais je sais pas pourquoi j'arrive pas a m'en défaire.
    Merci en tout cas
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. enceinte de 15 sa
    Par invite6e9b172e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2009, 15h34
  2. enceinte??
    Par inviteb7956fe7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/02/2008, 22h08
  3. enceinte?
    Par invite17d2ba79 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/11/2006, 12h28
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  5. enceinte
    Par invite3c8ad764 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2006, 16h53
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...