enceinte?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

enceinte?



  1. #1
    invite17d2ba79

    enceinte?


    ------

    Bonjour a tous.
    A cause d'un problème de triglycerides j'ai dû changer plusieurs fois de pilules et j'ai trouvé celle qui me convenais: c'est cerazette. Avec cette pilule je n'avais plus de règles et je l'ai arrêtée il y a 1 mois et demi pour pouvoir faire un bébé mais je n'ai toujours pas de règles. Je n'ai pas de symptômes je suis juste un peu fatiguée le soir et quelques douleurs dans le bas ventre de temps en temps mais pas grand chose.
    Je voulais juste vous demander si j'ai une chance de tomber enceinte sans mes règles ou si vous penser que je le suis déjà?
    Merci

    -----

  2. #2
    invitea9c1c905

    Re : enceinte?

    Bonjour,
    Effectivement, vos symptômes sont de ceux que l on ressent lorsque l on est enceinte (avec des seins douloureux et rapidement gonflés). Cependant, votre désir d enfant peut, à lui seul, les créer.
    Pour en être certaine, le meilleur moyen est d aller dès demain faire un test sanguin.
    Je vous souhaite, pour cette fois ou plus tard, une belle rencontre d amour avec votre petit d homme.

  3. #3
    invite17d2ba79

    Re : enceinte?

    Merci beaucoup, comme j'ai eu mal aux bouts des seins aussi je pense que je vais faire un test de grossesse.
    Merci.

Discussions similaires

  1. Suis-je enceinte ?
    Par invite8892527e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 39
    Dernier message: 29/01/2008, 17h31
  2. ENceinte?? HELP please
    Par invite6c9f0ef7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/04/2007, 08h16
  3. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  4. enceinte
    Par invite3c8ad764 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2006, 16h53
  5. Enceinte
    Par invite76d0863b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/11/2004, 10h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...