je voudrait savoir si j'ai une chance d'etre enceinte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

je voudrait savoir si j'ai une chance d'etre enceinte



  1. #1
    invite08436155

    Smile je voudrait savoir si j'ai une chance d'etre enceinte


    ------

    http://www.mamanandco.fr/ovulation/p...20090102-85376 voici ma courbe de température je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai fait une fausse couche mais je n'ai pas telement perdu de sang , j'ai arreter ma pillule en juillet 2008
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : je voudrait savoir si j'ai une chance d'etre enceinte

    Euh...bonsoir?
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Bon, ce petit rappel fait, la physiologie de la courbe de température tient en peu de mots ; décalage thermique au-dessus de 37° = ovulation ( pic thermique).
    Et plateau thermique régulier au-dessus de 37° pendant plus de 14 jours = grossesse.
    Bien sûr il faut que les mesures de la température soient fiables ; pas de lever intempestif pendant la nuit, pas de rhume susceptible de provoquer une simple fébricule, prise régulière de la même façon tous les jours et à peu près à la même heure...
    Sur votre courbe il n'y a pas de plateau thermique.
    Maintenant, le mieux placé pour l'analyser est votre gynécologue, ou bien votre médecin traitant.

  3. #3
    invite08436155

    Smile Re : je voudrait savoir si j'ai une chance d'etre enceinte

    j'ai compris ma temperature et fossé vu que je me léve la nuit pour aller faire pipi donc sa se trouve ma courbes et fossé

Discussions similaires

  1. peur d'être enceinte
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2008, 21h07
  2. Jeune passionné qui voudrait en savoir plus
    Par invite6a2ab18c dans le forum Archives
    Réponses: 28
    Dernier message: 10/01/2007, 12h56
  3. Quelles chance d'être pris?
    Par invite78775654 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2006, 07h44
  4. J'ai une chance d'etre admis en prépa ?
    Par invite3ff35d5b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 40
    Dernier message: 16/03/2005, 21h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...