grossesse avec de la méthadone
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

grossesse avec de la méthadone



  1. #1
    nathalous

    grossesse avec de la méthadone


    ------

    Bonjour,

    Je vien de découvrir une grossesse je suis contente le problème est que je suis un traitement de méthadone depuis bien 5ans maintenant le truc c'est que je la prend part injection et presque a chaque fois j'ai de très grosses douleurs au ventre qui peuvent durer de 10-20min est-ce normale?
    Je c'est que les gens vont me juger et me dire d'arrêter mais ma question n'est pas la je fait déjà un gros efforts pour en faire le moin possible? Svp dites moi si sa peux être grave c'est ma première grossesse donc je stresse merci.

    -----

  2. #2
    vep
    Responsable des forums

    Re : grossesse avec de la méthadone

    Bonjour,
    Tout d'abord, félicitations pour votre Grossesse.
    Ensuite, comme il est précisé ici : https://forums.futura-sciences.com/s...ise-point.html , ce forum n'a pas pour objectif de donner des conseils médicaux.
    Dans votre situation, on ne peut que vous encourager à prendre très rapidement un RDV avec un gynécologue et avec un addictologue, qui pourront vous donner les meilleurs conseils possibles et qui pourront suivre de près votre grossesse en vous préservant au mieux, vous et le bébé, dans la situation particulière où vous êtes.

    Et je ferme ce sujet, rien de plus ne pouvant vous être dit sur un forum public.

Discussions similaires

  1. grossesse avec sterilet mirena
    Par invite21691b23 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/08/2010, 12h37
  2. grossesse possible avec mirena ?
    Par invite9cfab609 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2008, 22h58
  3. la methadone un produit dopant ?
    Par acx01b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/08/2004, 19h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...