grossesse avec sterilet mirena
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

grossesse avec sterilet mirena



  1. #1
    invite21691b23

    grossesse avec sterilet mirena


    ------

    bonjour, j'ai vu que plusieures d'entres vous ont eu des grossesse avec le sterilet aux ormones, j'ai vu qu'une d'entre vous a meme une fille de 5 ans, pourriez vous me dire qu'els etaient vos symptomnes ? j'ai mon sterilet depuis environs 2 mois et j'ai eu mes regles casi en continu , tres peu de pertes par jours, comme des fins de regles. J'ai juste eu deux pose de 4 a8 jours. mon amie en a parlé a son genico qui lui a repondu que cela voulais dire que mon sterilet ne fonctionnait qu'a 80% ce qui m'inquiete car mon 4eme enfant a 4 mois et que je suis tres fecondable (15 grosses dont 2 curtages et 9 fausses couches) et mon mari et moi sommes extremement compatible. a ce jour j'ai mon ventre qui gonfle comme lorsque j'attend un bb (je prend tout de suite) mes seins me font mal et depuis le 31 decembre j'ai des nausées et ma libido a baisse (comme quand j'attend un bb) et depuis 3-4 jours, j'ai mal aux seins. J'ai besoin de savoir et d'en parler avec vous, merci , wendy

    -----

  2. #2
    Cécile

    Re : grossesse avec sterilet mirena

    Le mieux, c'est de faire un test de grossesse, tu peux les acheter en pharmacie ou en grande surface, et c'est assez fiable.

  3. #3
    invite21691b23

    Re : grossesse avec sterilet mirena

    Citation Envoyé par Cécile Voir le message
    Le mieux, c'est de faire un test de grossesse, tu peux les acheter en pharmacie ou en grande surface, et c'est assez fiable.
    oui, c ce que me conseil mes amis, mais j'ai peur que , du fait que c un sterilé aux ormones, que ca fausse le resultat?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : grossesse avec sterilet mirena

    Bonsoir Wendybey.
    Non, aucun risque : les hormones dosées pour déterminer l'existence d'une grossesse ne sont pas les mêmes que celles employées danas le stérilet.
    Le test reste fiable.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite21691b23

    Re : grossesse avec sterilet mirena

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Bonsoir Wendybey.
    Non, aucun risque : les hormones dosées pour déterminer l'existence d'une grossesse ne sont pas les mêmes que celles employées danas le stérilet.
    Le test reste fiable.
    merci , je vais le faire, on verra bien

  7. #6
    invite97324834

    Re : grossesse avec sterilet mirena

    moi aussi jai un mirena et depuit quelque temps jai mes regle depuit 3 mois je suis menstruer presque a toute les jour mais un peu et ses brun
    jai le ventre gonfler et des douleur je voulais savoir si tu etais enceite finalement et setais quoi

  8. #7
    invite852832f7

    Red face Re : grossesse avec sterilet mirena

    bonjour, je voulais savoir sa fait 3 mois que j ai mis le sterilet mirena et pendant 1 mois j ai eu des perte de sang (meme beaucoup)apres le mois d apres plus rien et ce mois ci depuis mercredi je pert marron-rouge,avec mal en bas du ventre,mal aux seins,ventre gonflé et des fois perte blanche.je voudrai savoir si c était normale??? merci de me repondre

Discussions similaires

  1. Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?
    Par trebor dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 214
    Dernier message: 16/06/2009, 19h11
  2. grossesse possible avec mirena ?
    Par invite9cfab609 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2008, 22h58
  3. sterilet mirena et perte de cheveux
    Par invite13a1c115 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/07/2008, 13h11
  4. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...