Calcification due à une vaccination
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Calcification due à une vaccination



  1. #1
    invite34ce7c7c

    Calcification due à une vaccination


    ------

    Bonjour à tous! Ma femme rencontre un problème suite à un rappel de "DTP" fait il y a 2 mois: un medécin lui a injecté trop rapidement ce rappel au niveau du biceps, ce qui a causé une calcification car le sérum à stagné au lieu de se diffuser dans le corps. Depuis, elle a une douleur persistante au niveau de l'injection et ne peut quasiment pas faire d'effort avec ce bras, ni écrire, ni découper par exemple. Pour la soulager, on lui a prescrit des corticoïdes car les antalgiques "classiques" et les anti-inflammatoires n'y faisaient rien et comme la douleur la reveillait la nuit, on lui a donné aussi "quelque chose pour l'aider à dormir". Les médecins ne savent pas si cette calcification disparaîtra et la douleur avec...
    Avez vous déjà eu ou entendu parler de ce problème car "eux" (les médecins) n'avaient jamais vu ça! (Je précise que je n'habite pas un village perdu, mais une grande ville: Marseille... )
    Merci.
    @+
    Thierrydu13

    -----

  2. #2
    invite413610d3

    Re : Calcification due à une vaccination

    Calcification signifie dépôt composé de calcium, tu dois plutot parler d'une boule douloureuse +/- inflammatoire.

    Impossible d'émettre des hypothèses à mon avis, car cela est du ressort du seul médecin et ça t'évitera de partir sur de fausses pistes.

    En cas de doute, un deuxième avis peut s'avérer interessant+++.

    C'est clair que ça doit etre une gène importante mais rien ne vaut une vraie consultation

  3. #3
    invite34ce7c7c

    Re : Calcification due à une vaccination

    Des médecins, on en a vu justement, et comme je disais, ils n'avaient jamais été confronté à pareil cas. C'est pour cela que je demandais des témoignages, pas une consultation en ligne bien sûr...
    Plusieurs diagnostics ont été émis dont une "myofasciite à macrophages" due à l'aluminium contenu dans le rappel et une "myosiite calcifiante". Des radiographies ont été faites et des analyses de sang aussi mais à ce jour, pas d'amélioration...
    Merci.
    @+
    Thierrydu13

  4. #4
    Helen45

    Re : Calcification due à une vaccination

    Bonjour, je sais que votre publication date de 2005 mais je tente quand même.
    Je rencontre le même problème de calcification au bras

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Divers] Calcification des coraux
    Par _Mayou_ dans le forum Biologie
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/03/2009, 20h41
  2. qui pense que le pb du LHC est due a une...
    Par velkin dans le forum Actualités
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/04/2007, 20h39
  3. vaccination
    Par sonia06 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2007, 11h39
  4. Que penser de la vaccination
    Par invite8d8bbf45 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/01/2007, 11h13
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2006, 18h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...