lentille de contact jetable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

lentille de contact jetable



  1. #1
    fred1599

    Arrow lentille de contact jetable


    ------

    Bonjour,

    Je debute sur la mise en place des lentilles jetables, et un soir en les enlevant, j'ai cru avoir enlevé les 2 lentilles, mais en fait il n'y avait que celle de l'oeil droit qui est parti et l'autre non, je m'en suis rendu compte que le 3ème jour.

    Enfin l'essentiel c'est que j'ai remarqué qu'elle était encore la, mais j'aurais voulu savoir si j'avais abimé mon oeil gauche.

    Merci pour vos réponses

    Fred

    -----

  2. #2
    invite51c9e6f8

    Re : lentille de contact jetable

    Coucou je porte des lentilles aussi. Je n'ai jamais eu ce genre de probleme, mais je pense que ce n'est pas grave. Il me semble que le risque avec les lentilles sont lies aux manipulations qui peuvent entrainer des irritations, donc des conjonctivites (ca ne m'est jamais arrivé). Mais ce qui t'es arrivé je ne pense pas que cela puisse faire grand chose.
    salut

  3. #3
    anabelle

    Re : lentille de contact jetable

    bonjour

    une petite précision au sujet des lentilles jetables journalieres.si vous les oubliez et que au petit matin vous voyez tout trouble,surtout attention avant de les enlever... elle risque d'etre collées sur le globe(comme cela m'est deja arrivée ) donc,avant toutes manip, se rincer les yeux avec du serum phy stérile de maniere à bien les réhydrater et elles pourront etre decoller en toute sécurité
    a plus

Discussions similaires

  1. Lentille de contact
    Par invite76ee7367 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/02/2008, 22h08
  2. Portable jetable
    Par invitea5c3b7a8 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/10/2007, 15h24
  3. Portable jetable
    Par invitea5c3b7a8 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2007, 10h11
  4. lentille mais pas de contact !!!!
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/05/2006, 17h53
  5. numerique jetable
    Par invite35614900 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2005, 20h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...