quel medicament pour..
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

quel medicament pour..



  1. #1
    invite0aed2c29

    quel medicament pour..


    ------

    bonjour, je souffre de la boule de stress au ventre, vous savez cette boule inssupportable qu'ont a quand on est stresser et bien je l'ai tout le temps et je voudrais savoir si il existe des medicament que je pourrais avoir sans ordonnace et qui ferais disparaitre cette boule parceque j'en peut plus, le seul moyen aujourdhui c'est de me suicider c'est inssuportable

    -----

  2. #2
    pi-r2

    Re : quel medicament pour..

    Si tu n'as pas de raison de stresser (examens finis, grandes vacances) alors tu souffres d'anxiété qui esst une maladie et qui demande un suivi par un médecin. Va donc consulter un médecin, qui t'aidera. C'est son rôle, il le fera de manière anonyme et gratuite si il le faut. Tu n'as aucune raison de ne pas de faire aider.
    Si ton stress est justifié (peur d'un exam, insécurité ...) il faut que tu en parles avec quelqu'un en mesure de t'aider à résoudre le problème qui cause ce stress.
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

  3. #3
    invite0aed2c29

    Re : quel medicament pour..

    ba en fait, j'ai 14 ans donc je n'ai rien qui me fait stresser mais voila j'ai cette boule, et le medecin, je suis sur qu'il va en parler a ma mere, mais je vais allez voir si il y a un autre medecin vers chez moi

  4. #4
    pi-r2

    Re : quel medicament pour..

    Tu n'es pas un cas isolé. Ce genre de problème touche plus de monde que tu ne le crois, surtout à cet âge. C'est une période difficile de la vie ou on commence à ressentir le monde extérieur directement sans la protection des parents. Tu ne semble pas avoir confiance dans ta mère, ce qui ne va pas t'aider.
    Mais ne reste pas sans aide dans ce cas, ce serait dommage que tu nous quittes. Va effectivement voir un autre médecin (peut être conseillé par un pote ?) à qui tu diras clairement que tu veux qu'il soit discret.
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite09c6c378

    Re : quel medicament pour..

    Citation Envoyé par fabien69lyon
    ba en fait, j'ai 14 ans donc je n'ai rien qui me fait stresser mais voila j'ai cette boule, et le medecin, je suis sur qu'il va en parler a ma mere, mais je vais allez voir si il y a un autre medecin vers chez moi
    Le forum n'a pas vocation à prescrire des médicaments...
    Il faut de toute façon parler à un adulte, ça peut être quelqu'un de la famille ou un personnel de santé...
    De fait je ferme ce fil...
    Pour la modération, coco.

Discussions similaires

  1. [Biochimie] Medicament pour l'indigestion
    Par invitedec9b2c0 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/12/2007, 10h52
  2. Différence entre crême et gel pour un même médicament
    Par invite0fadfa80 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/09/2007, 09h47
  3. avec 1000 euros quel téléscope dois-je acheter et quel appareil photo pour astrophoto
    Par invitee604a531 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/08/2006, 13h39
  4. Quel école pour Quel métier
    Par invite29263a8c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/02/2006, 14h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...