probleme de thyroide
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme de thyroide

invite563c9ea2

probleme de thyroide

------

salut a tous le monde , alors mon probleme consiste à:
    je suis un homme 28 ans
    j'ai subi en 2008 une operation d'ablation partielle de lobe droit de la thyroide , depuis un mois j'ai retourné pour RDV de controle et helas lle lobe gauche siege d'un kyste bas lobaire alors j'ai fais un ecographie et un prelevement de sand et voici les reslutats
    pour l'ecographie ,
    examen reéalisé a l'aide d'une sonde de 12 MHZ
    lobo ishmectomie droite
    le lobe gauche de la thyroide es de taille normale siege d'un kyste basi lobaire bien limité et finement cloisonné de 9*17mm
    les parotides set les suos maxilaires sont normales
    abscence d'adénopathie cervicale
    pour les analyses de sang
    FT4 13.30 pmol/L valeurs usuelles : 9 à 24.9
    TSH 2.74 µUI/ml valeurs usuelles : 0.15 à 5
    svp j'ai besoin de vos aides deja je me panique je ne peux rien faire e vous jure la vie est devenue noir devant moi je ne pense qu'a ce sujet SVP est ce que ma stituation est grave est ce que j'ai besoin d'une opreation selon vous est ce je ppuex vivre avec ce kyste normalement sans aucun doute
    remarque ; le generaliste m'a donné de levothyrox 25 il m'a dis que la thyroide fonctionne
    SVP repondez moi le plus tot possible et merci beaucoup j'ai parcourue tout l'internet en chenrchant de l'aide SVP

-----

mh34
    Responsable des forums

Re : probleme de thyroide

Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Tout ce qu'on peut vous conseiller est de retourner voir votre médecin traitant pour lui dire que vous êtes très inquiet...et qu'il discute avec vous de l'éventualité soit d'une simple surveillance ( refaire l'écho d'ici quelques mois par exemple) ou bien d'aller carrément plus loin dans les analyses sans attendre.
    Mais surtout, abstenez-vous de chercher des réponses sur Internet ; vous ignorez tout des compétences de ceux qui vous répondront, et ça risque de vous apporter plus de soucis et de questions que de réponses.
    Bon courage.

Discussions similaires

1. [Biochimie] Noradrénaline et Thyroïde
    Par invitec156a754 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2008, 13h03
  2. thyroïde de hachimoto
    Par invitedde80f83 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2008, 22h32
  3. Glande thyroïde
    Par invite73d9e0f1 dans le forum Biologie
    Dernier message: 12/05/2006, 10h20
  4. thyroïde
    Par invitee3c216d5 dans le forum Santé et médecine générale
    Dernier message: 14/04/2006, 20h14
  5. thyroide et radioactivité
    Par inviteaafca7a8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/02/2005, 20h19
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...