salut a tous. j'ai 26 ans. il y a 1 an, j'ai aidé un couple a remettre leur voiture sur roue ( il l'avaient couchée sur le coté en roulant sur une " bite" sur un parking. lors de l'effort, j'ai eu un gros claquement dans l'epaule droite, et un mal de chien pendant un jour ou deux.
ensuite j'avais mal de temps en temps, je suis allé voir le kiné qui m'a remis des trucs en place, mais 15 jours apres ca recommencais. ca restait largement supportable comme douleur, mais depuis 2 mois, ca commence vraiment a faire mal, et le pire c'est que ce vient dans les deux epaules!!! je voudrais savoir si il y a des pommades efficaces pour ca, car j'ai pas envie d'aller payer un kiné, a mes frais, pour n'etre bien que 15 jours, ou est ce que je dois faires des examens pour qu'ils voyent ce qu'il se passe exactement? j'ai deja des douleurs regulieres au genou gauche suite a un accident de moto, plus mon leger lumbago qui viens jouer avec moi de temps en temps, quand je force vraiment trop! je serais assez heureux de faire partir une de ces douleurs...
-----