Douleur Mollet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Douleur Mollet



  1. #1
    invite38847c52

    Douleur Mollet


    ------

    Bonjour,

    Je vous explique mon problème. Quand j'allais à la piscine à force de faire les mêmes mouvements, j'avais de temps en temps une douleur très forte au mollet droit qui me bloquer pendant plusieurs minutes puis me faisait boité par la suite, pendant plusieurs heures. Je me disais alors que c'était une grosse crampe à force de faire le même mouvement...

    Mais ça fait déjà deux fois en l'espace d'un mois, une fois en regardant la télé assis, et une autre en dormant (Je me suis réveiller en hurlant) cette douleur plus longue au même mollet (le droit) apparait, j'ai remarquer qu'il se durcissait, que je ne pouvais pas tendre ma jambe et après pendant pendant plusieurs heures je boite.

    Je comprends pas, j'veux dire je pratique pas de sport de course, je marche peu...

    Si quelqu'un pourrait m'aider

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : Douleur Mollet

    Citation Envoyé par Jow Voir le message
    Si quelqu'un pourrait m'aider
    Oui, ton médecin traitant. Direction sa consultation... je vois difficilement ce que des internautes pourront faire pour toi à distance, sans t'examiner, sans te voir, et pour 98% d'entre eux, sans la moindre qualification médicale.

    Citation Envoyé par Charte de la séction santé de FS Génération

    [...] Par conséquent, les questions concernant un cas personnel seront systématiquement fermées, et les personnes qui les posent renvoyées vers leur médecin traitant.

Discussions similaires

  1. douleurs aux mollets
    Par FARfadet00 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2009, 13h56
  2. mal au mollet
    Par invite6377338f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/01/2009, 21h06
  3. Douleur dans le mollet
    Par invite792cf106 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2008, 18h20
  4. Déchirure musculaire mollet
    Par invite7ca0be5e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2008, 21h42
  5. claquage du mollet et anticoagulant
    Par invite93cfd21f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/05/2007, 23h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...