bonjour, recemment en jouant au foot j'ai ressenti une douleur au niveau du molllet, douleur pa très violente mais impossible de reprendre appui sur pied droit .
Inquiet un ami m'enmène au urgence, après examination le docteur affirme que c une déchirure au mollet...Il me prescrit de lalcool 70% a impregné 3 fois par jour ainsi que des antidouleur et anti inflamatoire puis me fixe un rdv chez le medecin du sport.
Trois jours après douleur toujours présente mais possibilité de me déplacer a l'aide d'une seul béquille .Quatrième jours je me rends a la medecine du sport ou après examination confirme le diagnostique fait au préalable par son collègue en précisant déchirure avec desinsertion du jumeau interne mwai mwai jdi ok il me prescrit de la glace pendant 30 minutes 4fois par jours une chaussette ressemblant vaguement a une chaussette de foot en plus serré ainsi que des talonnette en silicone afin d'amortir les chocs ainsi qu'une echographie a effectuer seulement une semaine après avoir suivie son traitement.
Le lendemain, impatient j'applique la glace au niveau du mollet en respectant scrupuleusement le temps que le doc m'avais imposer...jusqu'ici tout va bien.
Le surlendemain après une longue nuit de sommeil douleur atroce impossible de poser la jambe a terre, difficulté à tendre la jambe, des relance horrible de douleur enfin la totale et grosse baisse de moral aussi...
bref, vendredi je dois faire l'échographie de mon mollet pour savoir réèlement ce que j'ai si vous avez des temoignages ou bien des remèdes efficaces pour alléger la douleur merci de m'en faire part...
-----