demande information
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

demande information



  1. #1
    craps

    demande information


    ------

    Bonjour a toutes et tous,
    J'aimerais avoir votre avis sur l'utilisation de l'arsenic pris a dose réguliére, plus d'autres produits dont je ne connais le nom.
    Ma soeur consulte un KIN2 depuis une vingtaine d'année qui l'a complétement envouté, elle ne voit que par lui, et ne veut pas entendre parler de médecins.
    il lui as fait ressortir toutes les maladies infantiles, a soigner ses chiens ils sont morts, et d'autres personnes qu'elle a envoyé chez lui sont décédées aussi, a chaque soi-disant guerisson il lui trouve une autre maladie, 54 Euros la consulte non remboursé, elle as constamment mal a la tête, elle as fait un AVC je lui ais dit de consulter un neurologue, elle veut pas car il lui as dit qu'elle était hémophyle, n'empéche que tout les jours elle prends de l'arsenic, a table le fait de couper une miette de gateau elle quitte la table et va dehors en suffoquant, on ne peut lui parler car si elle ne se rappelle pas du mot qu'elle vient de dire elle s'emporte, elle a des sensations bizarre dans une main, une jambe qui soit-disant que les arteres sont sectionnées il lui donne des produits pour ça aussi , je pense qu'elle lui sert de planche a billets et qu'il l'a envoutée complétement, l'arsenic est déja présent dans la nourriture mais c'est un poison depassant une certaine dose.
    je m'inquiéte pour ma soeur et j'aimerais avoir votre avis sur l'usage de l'arsenic a dose journaliére.
    je vous remercie de vos éventuelles réponses merci craps

    -----

  2. #2
    adhalam

    Exclamation Très toxique et cancérigène

    L'arsenic est très toxique pour le corps humain

    y a pas mieux que ce lien de l'OMS pour répondre à vos question

    http://www.who.int/mediacentre/factsheets/fs210/fr/

    votre Sœur doit consulter en urgence un interniste ou un toxicologue
    "Never say what you know but always know what you say"

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : demande information

    Allez aussi voir ici : http://www.miviludes.gouv.fr/
    Vous y trouverez des conseils pour aider votre soeur.
    Bon courage.

  4. #4
    craps

    Re : demande information résolu

    ma soeur as consulté un vrai médecin lundi elle a 16/10 de tension il lui a fait faire un bilan sanguin complet, pour voir son état et faire le nécessaire en fonction
    merci de vos réponses
    cordialement craps

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    adhalam

    Smile Re : demande information résolu

    Citation Envoyé par craps Voir le message
    ma soeur as consulté un vrai médecin lundi elle a 16/10 de tension il lui a fait faire un bilan sanguin complet, pour voir son état et faire le nécessaire en fonction
    merci de vos réponses
    cordialement craps

    c'est bien je suis content pour elle, bonne chance
    "Never say what you know but always know what you say"

Discussions similaires

  1. Demande information sur la suppression du champ électrique
    Par invite2a3e953a dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 24/11/2004, 14h51
  2. Demande information d'enseignement en ligne.
    Par inviteeb7cdec4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/08/2004, 21h03
  3. demande d information
    Par invitef4db8537 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/08/2004, 14h37
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...