bonjour
voila ça fait moins d'un mois que je me suis fais opérée pour pour l'ablation d'un abcés au fémur avec fistule purulente
Le chirurgien m'a demandé de faire un scanner du genou 18 jours après l'intervention car la plaie n'est pas très jolie et coule toujours.
Je voudrais dans la mesure du possible que vous m'aidiez un peu pour la lecture de mon compte rendu du scanner :
* incurvation et déformation de l'axe tibial
* aspect hétérogène de la trame médullaire diaphyso-métaphysaire intra médullaire oblongue de 60 mm de hauteur sans image de séquestre en son sein
*absence de réaction périostée
* l'analyse de la trame médullaire du tiers inférieur du fémur dans les limites du champ d'exploration montre un chapelet de micro nodules denses corticaux et intra médullaires n'excédant pas les mm de diamètre pouvant traduire des lésions séquellaires
*absence de visualisation de l'os fibulaire pouvant être en rapport avec une agénésie
*l'analyse des parties molles montre une densification inflammatoire du tissu adipeux sous cutané et du muscle vaste latéral prés du genou sans collection organisée
*absence d'épanchement articulaire
Merci pour votre aide
-----