acquerir de la souplesse physique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

acquerir de la souplesse physique



  1. #1
    invite678b164a

    Exclamation acquerir de la souplesse physique


    ------

    bonjour à tous,
    JE SUIS NOUVELLE sur le forum et je me suis inscrite car j'ai besoin d'un renseignement.

    Voila en faite je voudrais devenir plus souple car comme ça fait un an que je ne pratique plus de sport quotidiennement je trouve que je ne suis pas assez souple!!!!
    je suis lycéenne alors je fais du sport o lycée mais cette année je voudrai commencer la danse alors je voudrais devenir plus souple!

    Pour cela j'aurai besoin de conseil pour essayer d'être un peu plus souple et me dire qu'elle exercice je pourrai effectuer afin d'y arriver, je me doute que je pourrais pas atteindre une souplesse de gymnaste mais je voudrai faire des exercice quotidiennement qui me
    permettrait de devenir plus souple.

    Voilà j'espère vraiment que vous arriverez a m'aidez en me conduisant vers des sites ou je peut voir des exercice illustré ou alors en me conseilllant des exercices sur ce forum.
    Merci d'avance et j'attend vos réponses avec la plus grande impatience!
    (ps: y'a beaucoup le mot souple dans mon message lol)

    Modification du titre, plus explicite.

    -----

  2. #2
    invite678b164a

    Re : acquerir de la souplesse physique

    repondez moi!!!!!!!!!!!!!!

  3. #3
    aquilegia

    Re : acquerir de la souplesse physique

    Bonjour,
    Le mieux est peut etre de prendre des cours de gym... Beaucoup de clubs proposent des cours pour adultes qui travaillent en meme temps souplesse et soutien musculaire car... les deux vont ensemble!
    En outre, on t'expliquera comment travailler ta souplesse efficacement, sans faire souffir ton dos.