Vertige le matin...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vertige le matin...



  1. #1
    Lolise

    Question Vertige le matin...


    ------

    Hello !!
    Depuis un moment, je remarque que j'ai un peu le vertige dans la matiné , un vertige de quelques secondes , et j'aimerai trouver la cause.
    J'ai fait une analyse sanguine , tout est dans les normes , pareil pour le glucose.
    Je prends pas de petit déjeuner " copieux " mais je m'arrange pour au moins boire un jus d'orange ou un café , et puis autre chose si j'ai le temps !!
    Voila , donc si vous pouviers me donner quelque pistes merci !!

    -----

  2. #2
    invite51b47e9f

    Re : Vertige le matin...

    As-tu des problèmes de tension ? De glycèmie ?
    Ne rien manger (une boisson ne suffisant pas) peut amener à ses vertiges ...

  3. #3
    Lolise

    Re : Vertige le matin...

    Non je n'ai pas de problème de tensions ou de glycémie.....
    Ces vertiges peuvent t ils seuleument être causés par un petit déjeuner pas assez consistant ???

  4. #4
    invite51b47e9f

    Re : Vertige le matin...

    le jus de fruit ou le café ne tiennent pas au corps, je ne peux pas te garantir que c'est la seule cause mais ne rien n'améliorera pas tes problèmes de vertiges ... Essaie et vois le résultat

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Lolise

    Re : Vertige le matin...

    Je vais essayer , mais le probéme est que j'arrive pas à avaler grand chose le matin....j'ai du mal à me forcer , j'ai peur au contraire que ça " m'allourdisse " ou me donne de la " nausée "....

  7. #6
    invite51b47e9f

    Re : Vertige le matin...

    je ne peux rien te garantir, je ne suis pas médecin mais essaie quelque chose de léger : une biscotte beurré, une banane ...

  8. #7
    invite79d5280f

    Re : Vertige le matin...

    Les vertiges peuvent être de différentes nature:

    Les vertiges vertébro-basilaires sont causés par des problèmes circulatoires divers au niveau du cerveau à partir des artères situées à l'arrière de la nuque et dans la partie arrière du cerveau (artères basilaires).

    Ils peuvent être dû à des médicaments:


    La neuronite vestibulaire est classiquement associée à une infection virale des organes de l’équilibre, situés dans l’oreille interne.

    Deux messages et quatre liens pour le même site c'est de l'autopromotion (hors charte) .
    Site "médical" ne répondant pas a la charte HON.


    Je m'arrête là car il y a encore bien d'autres possibilités.
    Dernière modification par myoper ; 05/06/2010 à 17h19.

  9. #8
    invite51b47e9f

    Re : Vertige le matin...

    oui mais si ces vertiges ne sont présents que le matin, l'hypothèse de l'oreille interne est moins mise en avant non ?

Discussions similaires

  1. J'ai découvert ce "serpent" ce matin dans ma maison ce matin!
    Par invitefe61b478 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2009, 21h42
  2. Vertige, faiblesse depuis 8 mois
    Par invite6d6ac6a4 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/04/2009, 15h19
  3. mal de tête et vertige
    Par mehditlili dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/01/2009, 14h05
  4. le vertige
    Par Amethyste dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2007, 07h35
  5. Petite vertige!
    Par invite34306d99 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/05/2004, 06h29
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...